Il y a deux ans sortait World of Warcraft: Mists of Pandaria !

Arkentass | 25/09/2014 à 09h00 - 49

Il y a deux ans, le mardi 25 septembre 2012, sortait Mists of Pandaria, quatrième extension de World of Warcraft. Dévoilée lors de la BlizzCon 2011, celle-ci nous a fait découvrir le continent perdu de Pandarie, nous a permis de faire la connaissance du peuple Pandaren, perdu depuis des milliers d'années, et de partager leurs savoirs, permettant la formation de Moines au sein de l'Alliance et de la Horde.

Endiguant les différentes menaces du continent, principalement apportées par Garrosh Hurlenfer alors Chef de Guerre de la Horde, les joueurs ont pu rétablir l'équilibre sur ces terres mystérieuses et auparavant paisibles. Mogus, Trolls, Shas, Horde de Fer, nul ne sera plus une menace dans cette partie d'Azeroth.

D'ici plusieurs semaines, vous quitterez ces lieux que vous connaissez bien afin de faire route vers la sauvage Draenor et de mettre un terme à l'avancée de la Horde de Fer et au règne de ses Chefs de guerre, notamment Grommash Hurlenfer, l'instigateur principal et père de Garrosh. Quel destin sera celui du monde ? Réponse prochainement !


Bande-annonce de Mists of Pandaria



Cinématique de Mists of Pandaria



49 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.427.349 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.