Il y a 8 ans sortait.... la première extension, The Burning Crusade !

Arkentass | 16/01/2015 à 20h00 - 37

Le 16 janvier 2007 sortait la première extension de World of Warcraft, The Burning Crusade. Celle-ci vous proposait de traverser la Porte des Ténèbres afin de partir à la découverte de l'Outreterre pour la débarrasser des terribles menaces s'y trouvant, telles qu'Illidan, Dame Vashj ou encore Kael'thas. Cette dernière fut également l'occasion de retrouver les races Elfes de sang et Draenei, jouables respectivement dans la Horde et dans l'Alliance.



Étiez-vous présents à cette époque ? Quels souvenirs en gardez-vous ? N'hésitez pas à répondre à ces questions dans les commentaires ;)

Le seigneur funeste Kazzak étant parvenu à rouvrir la Porte des ténèbres en Outreterre, il fit déferler sur Azeroth les démons enragés de la Légion ardente. Des expéditions de la Horde et de l’Alliance, respectivement renforcées par les elfes de sang et les draeneï, franchirent le portail afin de stopper l’invasion à sa source. En Outreterre, dans l’aride péninsule des Flammes infernales, l’Alliance retrouva plusieurs de ses héros qui avaient franchi le portail bien des années auparavant, tandis que la Horde put entrer en contact avec les Mag’har, des orcs non-corrompus qui n’avaient pas pris part à la première invasion d’Azeroth par ceux de leur race. L’expédition en Outreterre plongea les armées de la Horde et de l’Alliance dans un intense conflit contre les agents de la Légion et les lieutenants d’Illidan Hurlorage, qui s’était approprié ce monde brisé.




37 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.431.896 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.