Il transforme un serveur WoW... en table basse !

JudgeHype | 20/08/2012 à 11h16 - 28

Vous vous rappelez certainement des serveurs originaux de World of Warcraft qui ont été mis aux enchères au profit du St Jude Hospital. Hé bien alf404 a non seulement eu la bonne idée de s'en procurer un, mais en plus de le transformer en table basse ! Je lui laisse le soin d'expliquer tout ça. Et comme en plus y a une jolie histoire d'amour derrière, ça ne gâche rien, que du contraire ;)

Fin janvier, j'ai fait l'acquisition d'un des serveurs de WoW mis en vente par Blizzard (un des serveurs Uldaman ^^) et quand je l'ai reçu... je me suis demandé ce que j'allais bien pouvoir faire avec, vu sa taille et son poids. Finalement, j'ai décidé de joindre l'utile à l'agréable et j'ai fabriqué une table basse avec le serveur encastré dedans.

Ça m'a pris à peu près une semaine en travaillant uniquement le soir dessus. J'en ai eu pour environ 80€ dont 60€ pour le bois, le plexiglas et la découpe des deux. C'est sûrement plus cher qu'une table toute faite mais beaucoup plus valorisant et unique :D Au final je suis plutôt content du résultat, pour une première, même si les finitions auraient pu être affinées. Du coup, je me suis dit que je devrais partager ma création avec le reste de la communauté de WoW et peut-être que ça donnera des idées à d'autres. C'est pourquoi je t'envoie quelques photos avec quelques étapes de la fabrication (il ne faut pas faire attention au désordre dans le fond... c'est à cause du chat... >.>)

Pour la petite histoire, j'ai acheté ce serveur car c'est dessus que j'ai rencontré ma moitié avec qui je vis depuis maintenant 3 ans :)







Photos d'un serveur World of Warcraft






28 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 363.303.908 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.