Il n'est pas simple d'essayer le Rivage Bouillonnant sur le PTR 7.3.5

JudgeHype | 28/12/2017 à 14h55 - 20

Cela fait plusieurs jours que je fais la queue pour jouer au Rivage Bouillonnant, le nouveau champ de bataille 10v10 qui débarquera dans le patch 7.3.5 de World of Warcraft. Cependant, après 7h de file d'attente hier, je me suis dit que j'allais quand même vous faire patienter avec deux vidéos de Noone182, car mine de rien, j'ai la vague impression que ça ne se bouscule pas sur le PTR par pour tester le BG en question ^^

La première vidéo est une véritable partie en jeu, tandis que la seconde est un simple survol de la zone. Malgré le fait que Blizzard vend le BG en disant que les joueurs sont à Silithus, les décors n'ont rien à voir avec la région aride que nous connaissons et qui sera le théâtre de plusieurs quêtes dans le patch 7.3.5. Le champ de bataille est verdoyant et semble finalement avoir plus de points communs avec Féralas, dont il partage d'ailleurs une frontière.

L'objectif de votre équipe est de récupérer 1500 unités d'Azérite, le fameux matériau qui sera au coeur de la bataille dans Battle for Azeroth. Chaque joueur peut ainsi miner les gisements qui apparaissent ci et là sur la carte. Les gisements peuvent se situer à 12 endroits différents, et c'est cet aspect de points de contrôle dynamiques qui est censé faire tout le sel du BG.

J'espère pouvoir le tester prochainement, et ainsi vous donner un avis un peu plus précis. Croisez les doigts pour moi ;)

20 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.489.027 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.