Il n'a pas l'air comme ça, mais Stevostin vient du sud. Si, si.

JudgeHype | 25/12/2016 à 11h15 - 7

Un dimanche sans Stevostin n'est pas un dimanche réussi. Voici donc vos planches dominicales qui, de plus, ont cette fois un petit air d'Italie. Allez, c'est Noël, on se détend et on lit les paroles de Saint Grégory ! Vous pouvez retrouver dans la rubrique suivante TOUTES les planches déjà publiées : Aventures de Stevostin, tome 1 : La Porte Sombre.


Les planches du jour !



Commentaires de Grégory

Et puis un jour à la coloc, Magnum est parti. Et il a fallu le remplacer. Le nouveau candidat était un nouveau, pas un pote mais venu par annonce. Alexis je crois ? Bref, il était super sympa, et il jouait à WoW comme un porc, même si sa venue a nécessité des ajustements culturels : Il était lyonnais, pas parisien. Il était donc logiquement de droite. Et surtout, surtout, il jouait ally.

Bon, ben objectivement, ce fut une bonne chose qu’il vienne : on gagne toujours à fréquenter d’autres cultures que la sienne. Et comment dire, quand on l’a vu faire un Goulet des Chanteguerre, on est tombé de notre chaise. Comprenez-nous : nous quand on jouait, on communiquait, on essayait de se synchroniser, on s’échangeait des infos, et on s’engueulait quand on perdait. Bref, on jouait selon la devise explicite de Magnum : “No Fun”.

Alexis, lui, alt tabait comme un porc sur winamp pour ajuster sa soundtrack à laquelle il accordait manifestement plus d’attention qu’à la partie, il “PVPait middle” (un crime chez nous) dans la plus pure innocence et n’avait qu’une très vague idée d’où était le drapeau ou le score. Il ne se contentait pas de prendre les appels téléphoniques pendant qu’il jouait : il en émettait aussi. Bien sûr, nous gagnions le plus souvent, il perdait le plus souvent (magré un stuff de ouf). Celà dit... celà dit... il s’amusait. Il était bien détendu avant, pendant, après, et de très bonne humeur. Du coup, je respecte totalement cette manière de jouer, même si j’en suis assez peu capable. Ce que j’aime, c’est de savoir que quelqu’un, quelque part, mange son clavier à cause de moi.

7 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.429.580 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.