IamDreamwalker publie un somptueux fan art de Dalaran

Son succès a néanmoins réveillé les juristes de Blizzard
JudgeHype | 14/11/2022 à 15h27 - 4

J'ai déjà eu l'occasion de vous parler des somptueuses illustrations de Dreamwalker. Aujourd'hui, il est de retour avec un magnifique fan art dédié à Dalaran. J'en profite pour vous montrer aussi une autre image de Teldrassil, une inspirée par les Clairières de Tirisfal et enfin une dernière mettant en scène le Roi-Liche.

Pour la petite histoire, sachez que Dreamwalker a des soucis de licence avec Blizzard en ce moment. Le studio ne semble pas apprécier que l'auteur vende des illustrations liées à World of Warcraft via Displate. Il se pourrait donc que l'illustrateur se tourne parfois vers d'autres univers pour trouver l'inspiration, mais aussi qu'il revoie certaines de ses illustrations pour les rendre moins dépendantes de WoW.

Il explique sur Twitter que 60 à 70 de ses affiches ont disparu de Displate, tandis que d'autres n'ont pas eu de soucis. À voir comment les choses évoluent, mais on lui souhaite le meilleur !

Vous pouvez retrouver Iamdreamwalker sur son site officiel.


Dalaran


Teldrassil Terres des Elfes


Inspiré par les Clairières de Tirisfal


Le Roi-Liche

Tags : WoW Communauté
Source : Twitter
4 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 368.603.013 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.