Histoire des dirigeants d'Azeroth: Velen

JudgeHype | 17/04/2012 à 10h20 - 6

Blizzard a mis en ligne ce lundi une nouvelle histoire dédiée à un des dirigeants d'Azeroth. Celle-ci s'intitule Velen : La leçon du prophète. Celle-ci a été écrite par Marc Hutcheson et vous pouvez même en récupérer le fichier PDF si vous souhaitez l'imprimer ou la mettre sur votre smartphone/tablette pour la lire plus tard.

Les énergies ondoyantes du Siège du naaru inspiraient aux pèlerins guerriers les plus sanguinaires une paix intérieure, et aux habitants les plus désabusés d'Azeroth une admiration mêlée de crainte. Pour la silhouette qui lévitait devant le Siège, cette colonne de lumière était depuis longtemps devenue une source de réconfort. Depuis sa chambre de méditation, Velen la scrutait en quête de connaissance... cherchant à établir des connexions qui lui permettraient de démêler la trame de l'avenir. Une trame qui lui avait paru ces derniers mois de plus en plus fragmentée...

Tandis que le Prophète des draeneï méditait, les mains posées sur ses genoux noueux, les cristaux qui concentraient ses énergies décrivaient une danse chaotique et lumineuse autour de lui. Et dans ses visions, il était assailli par une infinité de lendemains possibles.

Une gnome, lasse et dépenaillée, tirait une étrange machine dans la poussière d'Outreterre, laissant dans les dunes derrière elle deux sillons sinueux. Des Éthériens aux énergies enturbannées l'observaient s'échiner sans aucune intention de l'aider ou d'intervenir.

Le redresseur de torts Maraad combattait un ennemi invisible avec son énorme marteau cristallin, avant de tomber à genoux, la poitrine transpercée par une lance noire comme la nuit dont le tranchant dégageait une fumée poisseuse et huileuse.

L'imposante forme cuirassée d'Aile de mort survolait un monde calciné, avant de se poser sur un arbre brisé et carbonisé si gigantesque qu'il ne pouvait s'agir que de Nordrassil, tandis que des suppliants drapés de pourpre s'avançaient en longues files avant de se jeter dans une faille volcanique.

Les yeux de Med'an, Gardien de Tirisfal, s'embuaient de ces larmes qui rarement ruissèlent sur un visage orque – le regard si vulnérable et meurtri qu'il aurait brisé le cœur le plus dur.


6 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.425.946 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.