Histoire d'Azeroth: Demi-dieux, Mojo et Tombe de Sargeras

JudgeHype | 14/03/2016 à 17h12 - 7

Notre ami Dorron nous revient avec des éléments intéressants de l'histoire d'Azeroth, ou plus généralement de l'univers de Warcraft. Du Mojo aux demis-dieux Ursoc & Ursol, en passant par la Tombe de Sargeras ou encore le Conseil de Tirisfal, suivez le guide ;)
  • Meryl Felstorm a été forcé de vivre comme un mort-vivant gardé en vie par la magie à cause de ses blessures lors des guerres Troll. Malgré cela, il na rien à voir avec les Réprouvés.
  • Le mojo est une substance vue habituellement sous forme liquide et qui peut être récupérées sur des Trolls, animaux et Loas (les dieux sauvages). On ne sait pas exactement ce que c'est, mais probablement une sorte d'essence de vie.
  • Les Profondeurs de Brassenoire était un temple Elfe de la Nuit dédié à Elune, déesse de la lune, avant l'implosion du Puits d'Éternité. L'endroit fut ensuite habitué par les nagas, satyres et les membres du Clan du Marteau du Crépuscule.
  • Le conseil de Tirisfal fut formé afin de maintenir la sécurité d'Azeroth en cas de menace démoniaque.
  • Les Éthérés ont perdu leur forme physique lorsque les énergies noires du seigneur du vide Dimensius ont déchiré leur corps. Leur royaume fut détruit, mais ils ont survécu sous une forme d'énergie pure grâce à leur technologie.
  • La Tombe de Sargeras était un bâtiment Elfe de la Nuit utilisé par Aegwynn pour contenir l'avatar mort de Sargeras. Il émergea plus tard à cause de Gul'dan, lorsqu'il essaya d'acquérir l'Oeil de Sargeras.
  • Les Apexis étaient une ancienne civilisation Arakkoa qui régna sur une grande partie de Draenor avant son extinction. On ne sait pas ce qui leur est arrivé, bien qu'on pense que les Gardiens Apexis se soient retournés contre leurs maîtres.
  • L'armée des Sentinelles, formée après la Guerre des Anciens, ne comptait dans ses rangs, jusqu'à récemment, que des Elfes de la Nuit femelles. Après la Troisième Guerre, suite aux nombreuses pertes, les hommes furent acceptés.
  • Les demi-dieux Ursoc et Ursol sont adorés comme des dieux dans la société Furbolg. Ils sont tous deux morts lors de la Guerre des Anciens.


7 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.465.143 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.