Helya Mythique se range parmi les boss les plus costauds de World of Warcraft

JudgeHype | 04/01/2017 à 14h47 - 12

131. C'est le nombre de guildes qui sont parvenues à faire tomber Helya au Jugement des Valeureux en mode Mythique. Mine de rien, le nombre est peu élevé si on tient compte du nombre de jours qui se sont écoulés depuis l'ouverture du raid à la fin du mois d'octobre. Cela fait de la belle (heu...) l'un des boss les plus résistants depuis la sortie de World of Warcraft.

Si je m'en réfère à une ancienne discussion sur les boss les plus difficiles à vaincre dans WoW, certains noms avaient tendance à revenir régulièrement : Les boss du premier Naxxramas (quelques dizaines de guildes étaient venues à bout de l'instance complète à l'époque), le Roi Lich à la Citadelle de la Couronne de glace, Brutallus ou Kil'jaeden au Puits de Soleil, Kael'thas et M'uru au Donjon de la Tempête, Yogg-Saron 0 gardien à Ulduar, C'thun à Ahn'Qiraj, Vaelastraz au Repaire de l'Aile Noire à Vanilla, Anub'arak en raid 25 HM à WotLK ou encore Sinestra ou Ragnaros à Cataclysm.

Maintenant que vous êtes nombreux a tenter votre chance sur Helya (plus de 850 guildes sont à 2/3 en Mythique), estimez-vous que ce boss fait désormais partie de ceux les plus ardus que vous ayez affronté en Azeroth ?

Pour illustrer, je suis revenu dans les archives du site, histoire de ressortir quelques downs de guildes francophones. Pas spécialement des First FR, simplement des downs au hasard.

 

  

   

  

12 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.421.489 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.