Helm Hide : Un addon pour retirer automatiquement votre casque et votre cape en ville

Sympa
JudgeHype | 15/01/2024 à 11h07 - 10

Vous aimez que les autres joueurs de WoW voient vos beaux yeux et vos cheveux soyeux ? Vous détestez voir votre cape lorsque vous arrivez en ville ? Et bien sachez que vous pouvez automatiser la disparition de votre casque et/ou de votre cape avec l'addon Helm Hide.


Helm Hide (télécharger)

À l'heure actuelle, il est impossible de supprimer votre casque et votre cape via les options de World of Warcraft. Pour les faire disparaître, vous devez passer par la transmogrification.

Cependant, l'addon Helm Hide vous permet d'automatiser la disparition de votre casque et/ou de votre cape lorsque vous entrez en ville ou dans une zone de repos. L'addon utilise une petite astuce : il retire les objets de votre personnage et les place dans votre inventaire, plus précisément le 4ème sac. Quand vous quittez la zone de repos, Hide Helmet rééquipe les objets automatiquement.

Cela fonctionne aussi lorsque vous êtes sur une monture et l'add on offre les commandes suivantes :

  • /hh on : Retire le casque et la cape dans une zone de repos
  • /hh helm : Retire exclusivement le casque dans une zone de repos
  • /hh cloak : Retire exclusivement la cape dans une zone de repos
  • /hh off : Ne fait rien, mais vous pouvez toujours retirer le heaume et la cape en utilisant les boutons spéciaux.

Voilà qui plaira sans aucun doute à certains d'entre-vous, notamment si vous disposez d'un casque qui ne vous plaît pas ou que vous n'avez pas envie de passer par la case transmo.

Notez que l'addon existe aussi pour Wrath of the Lich King Classic et WoW Classic, avec en plus la possibilité d'afficher le casque exclusivement lorsque votre personnage est en combat.

Tags : WoW Addon
10 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.378.258 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.