Guide des hauts faits liés aux trésors disséminés en Pandarie

JudgeHype | 05/02/2013 à 14h35 - 18

Si vous avez effectué les quêtes de Pandarie, vous êtes certainement tombé sur un trésor caché. Il s'agit d'objets gris qui se revendent une centaine de pièces d'or auprès des marchands et qui donnent une jolie quantité d'expérience si vous n'avez pas encore atteint le niveau 90. En fonction du nombre de trésors récupérés, vous pouvez valider les hauts faits suivants: Les trésors de la Pandarie (1 objet), La fortune de la Pandarie (5 objets), Le butin de la Pandarie (10 objets) et Les richesses de la Pandarie (tous les objets).

Le plus difficile est bien entendu de trouver ces objets, parfois perdus au fond d'un trou perdu. Je vous propose donc de retrouver ci-dessous des indications vous permettant de récupérer les différents trésors. Notez que certains objets sont marqués d'un astérisque *. Cela veut dire qu'il s'agit de trésors qui ne comptent pas pour la validation des hauts faits mais qui permettent néanmoins de récupérer un peu d'or ou un objet à revendre ou à équiper.

Les coordonnées sont placées entre parenthèses, et vous pouvez vous servir par exemple de l'addon JudgeHype pour afficher les coordonnées d'une carte. Récupérer le tout prend une à deux heures, ce qui vous permet tout de même de récolter pas loin de 1900 pièces d'or. Si vous avez du mal avec les coordonnées, cliquez sur les conteneurs dont un lien est disponible, cela vous affichera sa position sur la carte. Vous pouvez également jeter un oeil à cet article de BlizzPlanet qui dispose de cartes en anglais.


Forêt de Jade

Vallée des Quatre vents
L'escalier Dérobé

Sommet de Kun-Lai
Steppes de Tanglong
Étendues sauvages de Krasarang
  • *Conteneur Pile de papiers (52.1:73.4): Loot une Pile de papiers d'une valeur de 15 pièces d'or. C'est un Easter Egg dédié à Diablo III via la date de sortie du jeu ;)


18 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 363.914.573 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.