Guide des armes légendaires: Les capes de Mists of Pandaria

Arkentass | 24/03/2014 à 15h00 - 10

Aujourd'hui, je vous propose de retrouver un nouveau guide des objets légendaires, avec cette fois-ci celui des capes de l'extension Mists of Pandaria. Vous y retrouverez toutes les informations qui vous seront nécessaires en vue de l'obtention de la vôtre. Bonne lecture !


Chapitre I : L’épreuve du prince noir

Pour commencer cette suite de quêtes légendaires, vous devez récupérer la quête En terre étrangère, donnée par des personnages non-joueurs présents un peu partout en Pandarie. Celle-ci vous demandera d’aller rencontrer Irion, le Prince Noir. Vous devrez ensuite prendre un verre avec ce dernier au cours de la quête Naissance d’une légende. Il vous donnera alors deux tâches à accomplir. La première s'intitule L’épreuve du prince noir et vous demande de passer honoré envers lui. Vous pourrez gagner cette réputation en tuant les mogu et les mantides de niveau 90.



Il vous donne également la quête La force de ses ennemis, vous demandant de récupérer des Cachet de puissance et des Cachet de sagesse sur les boss de raid des Caveaux de Mogu’shan, du Cœur de la peur ou de la Terrasse printanière. Une fois celle-ci terminée, vous aurez accès à La peur incarnée, vous demandant de vaincre le Sha de la peur, sur lequel vous devrez récupérer la Chimère de peur. En récompense, Irion vous donnera l’Horreur cristallisée, l’Angoise cristallisée ou la Terreur cristallisée lorsque vous rendrez la quête Le souffle du prince noir.


Chapitre II : La guerre d’Irion

Pour commencer la deuxième partie de la suite de quêtes, parlez à Irion afin de terminer Les qualités d’un chef. Il vous donnera alors deux nouvelles quêtes. La première, L’ambition du prince, vous demande de passer révéré envers lui. Vous pouvez gagner cette réputation en tuer les membres de la faction adverse sur les côté des étendues sauvages de Krasarang. La deuxième quête, un Test de vaillance, vous demande d’obtenir 3.000 points de vaillance.

Une fois ces deux objectifs accomplis, Irion vous demandera d'aller tuer le Haut maréchal Doublenattes si vous êtes du côté de la Horde ou le Seigneur de guerre Garde Sanglante si vous êtes du côté de l’Alliance. Vous aurez besoin de faire partie d'un groupe afin de réussir à vaincre ce monstre élite. Irion vous demandera également de gagner un combat au temple de Kotmogu et aux mines d’éclargent, deux des champs de bataille qui ont été ajoutés dans Mists of Pandaria. Une fois ceci terminé, retournez lui parler afin qu’il vous offre l'Œil du prince noir.


Chapitre III : les deux princes

Afin de continuer, retournez parler à Irion, à l’étape de la Taverne dans les brumes. Il vous chargera de deux nouvelles quêtes: La quête suivante, La forge du Tonnerre, nécessite d’effectuer un scénario solo en compagnie d’Irion. Une fois celui-ci achevé, vous devrez tuer Nalak et le transpercer avec un Javelot de foudre lors de L’esprit du seigneur des tempêtes. Retournez ensuite parler à Irion, qui vous récompensera d’un Diamant primordial indomptable, courageux, capacitaire ou sinistre.



La prochaine étape pour demande de réunir 12 pierres runiques des titans, que vous pouvez trouver sur les boss des deux dernières ailes du Trône du tonnerre et au début du Siège d’Orgrimmar. Pour finir, la dernière quête du chapitre, Le cœur du roi-tonnerre, vous demandera de vaincre Lei Shen au Trône du tonnerre afin de récupérer son cœur.


Chapitre IV : bénédictions astrales

Retournez une nouvelle fois voir Irion. Il vous demandera de remporter l’un des défis des Astres vénérables lors de la quête Bénédictions astrales. Une fois celui-ci accompli, il vous récompensera d’une magnifique cape épique lors de la quête La cape de la vertu.


Chapitre V : le jugement du prince noir

Faites un dernier passage pour rencontrer Irion à la Taverne dans les Brumes. Celui-ci vous demandera de vous rendre sur l’île du Temps figé au sud-est de la Forêt de Jade. Vous devrez alors réunir 5.000 pièces du Temps figé et vaincre les 4 astres vénérables au centre de l’arène.



Une fois ces deux dernière taches accomplies, vous devrez retrouver Irion au Siège de la Connaissance, dans le Val de l’éternel printemps. Après une courte cinématique, il vous récompensera de l’Essence draconique du Vol noir intemporelle, que vous devrez utiliser sur votre cape épique. Celle-ci deviendra alors la cape légendaire correspondant à votre spécialisation !



Pour finir, Irion vous demandera de tuer Garrosh Hurlenfer, afin d’obtenir votre dernier haut fait se rapportant à cette suite de quêtes légendaires.



10 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 367.252.307 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.