Guide d'instance : Le Roi Liche

JudgeHype | 27/11/2010 à 10h25 - 32

Après quelques mois de pause sur World of Warcraft, Rominet nous revient en forme pour Cataclysm. Pour l'occasion, il a écrit le seul guide qu'il lui manquait encore, c'est-à-dire celui dédié au combat face au Roi Liche. Comme il dit, mieux vaut tard que jamais ! Je vous rappelle au passage que des dizaines de guides écrits par le monsieur sont disponibles dans la rubrique des guides d'instances.

Alors, le roi-liche. Une très très très belle rencontre. Personnellement, je la comparerais à C'thun. Bien mieux que Kil'jaeden, plus varié qu'Illidan, plus technique que Yogg Saron, une très belle utilisation du décor (pour une fois), vraiment une belle réussite. Un tout petit bémol pour le côté background dont l'intégration n'est pas géniale (Fordring est assez limité, Bolvar est inexistant) comparé à la réussite d'Illidan.

Le roi-liche, c'est un bon paquet de phases bien différentes les unes des autres. Suivez bien, prenez des notes, c'est compliqué. Une première compétence qui aura lieu régulièrement pendant tout le combat pour occuper un peu les healers : toutes les 30 secondes environ, le boss pose un DoT sur tous les joueurs dont les dégâts augmentent au fur et à mesure du temps et qui s'enlève lorsque le joueur a plus de 90% de vie. Les healers vont devoir être au taquet et bien organisés entre eux pour les assignations afin de soigner au plus vite (si un joueur garde le DoT plus de 10 secondes, c'est qu'il est mort en général...)
Cliquez ici pour lire la suite !

32 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.418.013 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.