Guide d'instance : Descente de l'Aile-Noire - Maloriak

JudgeHype | 09/03/2011 à 13h23 - 15

La rubrique dédiée aux guides d'instances s'enrichit encore d'un nouvel article. C'est cette fois-ci Rominet qui est à l'honneur avec un article dédié à Maloriak, l'un des boss de la Descente de l'Aile Noire.

Après avoir tué les deux premiers boss, on retourne à l'entrée pour passer la grille qui vient de s'ouvrir et atteindre... l'ascenseur le plus meurtrier de toute l'histoire de WoW. Bien pire que le super ascenseur de SSC qui a pourtant déjà une sacrée réputation ! Faut dire que le temps d'arrêt de l'ascenseur en haut est très court. Du coup, c'est bip-bip et le coyote tous les soirs : on avance, on avance, et on ne se rend pas compte que l'ascenseur n'est plus sous nos pieds...

Cette fois, c'est ambiance draconide à fond. Y a des têtes de dragons morts qui pendent du plafond, une grosse arène pleine de lave. Ouaip, ça sent le dragon à plein nez, c'est chouette. Un premier dragon en guise de trash, pas bien méchant, avant d'arriver devant le troisième boss de l'instance : Maloriak. Lui, il a une sale gueule comme j'aime. On dirait un démon de type imp, mais le niveau au-dessus, franchement plus grand et plus monstrueux. C'est l'alchimiste du coin, une sorte de Putricide à la mode démoniaque.

Côté gameplay, c'est une version "raidifiée" du seigneur Walden à Ombrecroc. Le boss a des fioles de différentes couleurs qu'il va utiliser alternativement lui donnant différents pouvoirs. Le boss va passer par deux phases de trois fioles, bleu et rouge (ou inversément) puis vert.


Cliquez ici pour lire la suite de l'article !

15 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.469.279 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.