Guide d'instance : Coeur-de-Pierre

JudgeHype | 27/12/2010 à 13h46 - 11

Après un article dédié au Trône des marées posté il y a quelques instants, en voici un second mettant en scène l'instance Coeur-de-Pierre. Rominet revient sur l'architecture et les différents combats que vous pouvez y mener.

Après les deux premières instances d'introduction de Cataclysm somme toute franchement simples (surtout avec un stuff full ICC), voici Stonecore (ou Coeur-de-Pierre en français), la première instance où il va falloir laisser le temps au healer de regen sa mana. Tout un symbole !

Stonecore, c'est d'abord la magie des Tréfonds. Après le mont Hyjal et Vashj'ir, on entre cette fois complètement dans le thème de l'extension avec les Tréfonds, aka la prison de Deathwing. Aucune idée si l'instance est correctement reliée avec la zone niveau scénario, mais le background est bien là. Rien que se dire que c'est ici que les déments du Marteau du Crépuscule ont fondu l'armure de Deathwing comme on le voit dans la cinématique, ça donne envie d'y aller :)

Côté décor et architecture, c'est un vrai bonheur. Les devs ont visiblement du mal à représenter correctement les palais et autres forteresses (ICC, Vashj'ir...), par contre ils sont vraiment doués pour les cavernes. Celles de Blackrock étaient superbes, celles de Stonecore sont encore mieux. Des cristaux de toutes les couleurs un peu partout, des gouffres, des murs dégoulinants de minerai, c'est superbe. Ha, et puis on retrouve notre cher Milhouse (je vous meeeets le feu) qui a mal tourné, c'est maintenant un membre du culte, é-nor-me ! Et rien que ça, c'est mythique !


Cliquez ici pour lire la suite !

11 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.428.644 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.