GFraizer parle du beta test de WoW

JudgeHype | 23/09/2003 à 08h28 - 16

Pourquoi le beta test est-il réservé aux USA/Canada/Corée ? GFraizer donne quelques éléments de réponse dans un message du forum officiel :
  • L'envoi des betas en dehors des Etats-Unis coûte très cher.
  • Pendant le beta test, les développeurs veulent avoir de nombreux joueurs en même temps sur les serveurs, il faut donc éviter d'avoir trop de fuseaux horaires différents.
  • Les serveurs beta sont en général situés aux Etats-Unis et le lag risquerait donc d'être plutôt présent pour les joueurs situés dans les autres pays. Les dernières betas ont toujours été réservées aux USA/Corée/Canada.
Lorsqu'on demande pourquoi Blizzard a choisi la Corée au lieu de l'Europe, GFraizer indique tout simplement que c'est le pays où Blizzard remporte le plus de succès, surpassant les ventes en Europe et même aux USA.

Il termine en indiquant qu'une beta ouverte est prévue et qu'elle devrait donc être ouverte aux joueurs du monde entier.

16 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Les commentaires sont fermés.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.472.296 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.