Fonctionnement du verrouillage des raids en difficulté Mythique

Arkentass | 28/10/2014 à 12h00 - 36

Au cours de ces dernières heures, Rygarius a apporté des précisions sur la difficulté de raid Mythique, et plus particulièrement le verrouillage s'y appliquant. Celui-ci fonctionne différemment des autres difficultés de raid (Recherche, Normal, Héroïque).

En difficulté Mythique, vous êtes lié à l'ID du raid. Cela signifie que si vous rejoignez un raid Mythique, tuez le premier boss (ce qui vous lie ainsi à cette ID de raid Mythique) et quittez le groupe, vous retournerez dans ce même raid. Si le groupe poursuit son parcours et vainc les boss 2 et 3 malgré votre départ, vous verrez ces boss déjà morts lors de votre éventuel retour à l'intérieur.

Pour cette raison, il est important de rester dans le même groupe de personnes autant que possible en difficulté Mythique.

Lorsque vous rejoignez un raid Mythique déjà en cours de progression, lisez soigneusement la notification qui apparaît. Cela vous permettra de savoir combien de boss ont d'ores et déjà été vaincus et vous demandera une confirmation afin d'être lié à ce raid. Si cela ne vous convient pas, vous pouvez refuser d'y être lié et ainsi être téléporté à l'extérieur de l'instance.

36 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.423.073 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.