Foire de Sombrelune et anciens objets du jeu

JudgeHype | 26/08/2011 à 09h55 - 34

Si vous avez lu l'article dédié à la Foire de Sombrelune, vous avez noté que nous pourrons récupérer des répliques d'armures depuis longtemps oubliées pour vos transmogrifications. Les joueurs aimeraient donc déjà savoir quels sont les objets concernés ^^

Dans un message posté sur les forums officiels US, Zarhym précise que les développeurs n'ont pas encore déterminé la liste définitive des objets et anciens sets qui feront leur retour via la Foire de Sombrelune. Nous pourrons cependant prendre connaissance de cette liste dès qu'elle sera prête, tout en sachant qu'elle évoluera au fil des patchs.

Ces objets ne reprendront que le visuel des objets d'origine, pas les stats. Cependant, la transmogrification ne permettra pas aux joueurs de voir du premier coup d'oeil si vous avez obtenu l'objet à l'époque ou à la Foire de Sombrelune plus récemment. Il faudra en effet que les joueurs jettent un oeil au tooltip pour le découvrir. Et même à ce moment là, il se peut qu'ils n'y voient que du feu puisque certains objets pourraient garder les noms d'origine.

34 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 361.709.180 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.