Fly hacks et kick bots: Aidez Blizzard en participant à leur détection

JudgeHype | 11/04/2015 à 17h00 - 16

La triche dans World of Warcraft est toujours un sujet assez tendu, notamment quand on aborde la question du PvP. C'est une nouvelle fois le cas sur les forums officiels US où Lore est intervenu pour calmer un peu le jeu.

Il en a profité pour rappeler certains éléments indispensables:
  • Fly hacks : Blizzard a ajouté des fonctionnalités dans la v6.0 de WoW afin de détecter plus facilement les flyhacks, en gardant à l'oeil les zones que les joueurs ne peuvent normalement pas atteindre. Si vous estimez qu'un joueur se trouve à un endroit théoriquement inaccessible, n'hésitez pas à envoyer un screenshot de l'emplacement à [email protected]. Il est en effet toujours possible que Blizzard ait loupé un endroit.
  • Kick bots : Les développeurs ont fait beaucoup d'efforts pour mieux détecter cette technique et continuent de travailler à l'amélioration des algorithmes de détection. Ici encore, n'hésitez pas à envoyer un mail à [email protected] si un joueur vous semble être trop efficace pour être honnête. Si vous avez une vidéo, uploadez-la sur YouTube, elle sera très utile à l'équipe.
Il existe aussi un élément à prendre en considération : beaucoup de joueurs sont accusés de tricherie alors qu'ils sont tout simplement... très bons. Un joueur de très haut niveau est capable d'anticiper les choses et de placer ses aptitudes à la seconde près, ce qui peut paraître pour de la triche aux yeux de certains, sans compter qu'il faut aussi tenir compte de la latence du serveur et des temps de réaction de chacun.

Bien évidemment, Lore ne dit pas que les kick cheats n'existent pas. Il faut simplement garder à l'esprit que si vous êtes kick instantanément, cela ne veut pas systématiquement dire que l'adversaire triche.

16 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.428.441 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.