First sur les packs de créatures de chez Mega Bloks

Lyrka | 15/03/2013 à 11h25 - 7

Quand j'ai réceptionné le colis envoyé par Mega Bloks nous permettant de tester la deuxième vague de jeux dédiés à World of Warcraft, quelle ne fut pas ma surprise d'y découvrir une boîte qui n'apparaît même pas encore sur leur site. Il s'agit de l'Ensemble de créatures 1, un des trois packs de créatures développés par Mega Bloks.

De prime abord, je me suis dit que c'était un peu étrange comme conditionnement vu qu'habituellement, j'ai l'habitude de découvrir les jouets au fur et à mesure de leur construction. Là, je les avais directement sous les yeux, enfin deux des trois vu qu'il y a une créature mystère. La boîte ne retient donc pas vraiment mon attention. Après coup, je me rends compte que je me suis plantée. Elle est plus sympa qu'il n'y paraît.

A l'ouverture, je me rends compte que les figurines sont bien ficelées et cela me prend déjà un peu de temps pour pouvoir les prendre en mains. Ça me fait un peu l'effet d'un paquet cadeau (un peu j'ai dit !). Mignonnes, petites évidemment, mais plutôt bien finies pour leur format, elles sont chouettes ces figurines.

D'abord, l'élémentaire de feu. Il est transparent, ses bras sont articulés et ses manchettes sont démontables. Il repose sur un petit socle composé de huit pièces (yes, il y a de la construction !). Au départ, j'avoue que je n'avais pas mon esprit très affûté vu que je n'avais même pas vu le sachet qui contenait les pièces. A ma décharge, il n'est pas bien grand et profondément enfoui dans la boîte, d'où mon oubli !

En ouvrant la boîte représentant la pierre de foyer, je découvre l'emballage renfermant ma créature mystère et là, surprise. J'adore cette créature mystère ! C'est un mini Aile-de-Mort. Quelle bonne pioche, j'ai un faible pour les dragons. Bon, les ailes ne sont pas aussi spectaculaires que celui présent dans la boîte de Assaut de Deathwing sur Stormwind mais il est minouche quand même avec ses mini-pattes articulées. Bref, un vrai bébé Aile-de-Mort qui prend place sur son "mini" socle.

Skoll est plutôt pas mal réussi aussi. Ses quatre pattes sont articulées au niveau du corps et il se place sur une des deux faces de la pierre de foyer. Il est bicolore ce qui donne quand même une impression de pelage.

Bref au final cette boîte, qui s'avérait sans grande prétention, propose un certain nombre de petits gadgets sympas qui vont bien ensemble et forment réellement un tout. Je n'en connais pas le prix vu que ces packs ne sont pas encore disponible sur Amazon.fr ou Toys"R"Us mais s'il n'est pas excessif, je recommanderais volontiers le pack que j'ai testé.



7 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.432.887 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.