Firelands dans le patch 4.2 : Blizzard s'explique

JudgeHype | 04/03/2011 à 10h23 - 61

La news de ce matin à propos de Firelands va évidemment faire réagir de nombreux joueurs, et Blizzard le sait. Bashiok a pour cela posté un nouveau message afin d'expliquer aux joueurs les raisons qui ont poussé la société à reporter la sortie du raid.

Le but de chaque patch majeur, tout particulièrement dans cette extension, est d'apprendre des erreurs du passé et utiliser cette connaissance afin d'améliorer World of Warcraft au fil du temps. L'un des plus grands regrets de l'équipe de développement, dans Wrath of the Lich King, fut le Colisée des Croisés. Le raid L'épreuve du grand croisé pour 10 et 25 joueurs a été mis en ligne alors que de nombreux joueus étaient occupés sur Ulduar, ce qui a mis fin prématurément au raid sur Ulduar. Cela a eu pour conséquence que de nombreux joueurs n'ont pas eu la chance de profiter pleinement du contenu d'Ulduar alors qu'il s'agissait pourtant de la progression normale de l'extension.

En tenant compte de cela, Blizzard estime donc que Cataclysm n'a pas besoin d'un nouveau tier de raid pour l'instant. Le développement est cependant bien avancé et Firelands fera bien patch du patch 4.2, lequel devrait être installé sur le PTR très rapidement après la sortie du patch 4.1.

Cela fait longtemps que Blizzard réfléchit à l'idée de revenir à des patchs plus petits afin de sortir du contenu plus souvent mais en plus petite quantité. Blizzard prévoit donc de proposer les raids, donjons et centres de quêtes journalières dans des mises à jour plus petites et de les sortir le plus rapidement possible, plutôt que d'attendre et de les sortir tous ensemble dans des mises à jour gigantesques mais irrégulières. Le premier pas dans cette direction sera le patch 4.1, et les développeurs espèrent que les futures mises à jour suivront de la même façon.

Cette nouvelle approche, plus flexible, permettra de proposer des donjons comme Zul'Aman etZul'Gurub afin que les joueurs puissent profiter de nouveaux challenges pendant que les développeurs rendent les flammes de Sulfuron encore plus brûlantes et que la seconde confrontation avec le seigneur du feu soit inoubliable. Bien que certains joueurs pensent être prêts pour affronter Ragnaros une nouvelle fois, sortir un raid époque avant l'heure serait une mauvaise idée.

Notez que le développement de Firelands est déjà bien avancé et que de ce fait, une bonne partie des données sont déjà présentes dans les fichiers du PTR 4.1. Cela confirme que le patch 4.2 sera rapidement mis en ligne sur le PTR dès que la v4.1 du jeu sera disponible sur les royaumes Live.

61 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.467.379 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.