Faut-il garder les insignes de réputation quand vous atteignez le Renom max ?

Bonne question... à laquelle j'aurais tendance à répondre par l'affirmative
JudgeHype | 09/02/2023 à 13h21 - 11

Quand vous atteignez le niveau de réputation maximum envers les 4 réputations majeures de Dragonflight, vos activités vous rapportent parfois des insignes de Centaure maruuk, du concordat de Valdrakken, des Roharts iskaariens ou encore pour l'Expédition du Dracaret. Mais faut-il réellement les utiliser tout de suite ?

S vous consommez vos insignes tout de suite, vous gagnerez de la réputation. Cependant, et comme nous l'avons vu récemment, le contenu des caches Parangon n'est pas particulièrement excitant. Bien que Blizzard ait amélioré la situation ces derniers jours, les caches offrent peu d'objets intéressants et ceux qui peuvent l'être dropent assez rarement.

Dans ce cas, j'aurais tendance à vous conseiller de stocker vos insignes dans en banque en attendant des jours meilleurs, sauf si vos alts en ont besoin. Les raisons sont les suivantes :

  1. Si Blizzard augmente le Renom maximum dans un patch ultérieur, vous pourrez rapidement gagner plusieurs rangs.
  2. Si Blizzard ajoute des récompenses aux paquets de ravitaillement, vous en profiterez aussi.

Dans le pire des cas, les réputations resteront aux rangs 25/30 et vous utiliserez vos insignes dans un patch ultérieur, si jamais Blizzard confirme l'absence de nouveaux rangs.

Bien évidemment, cela signifie que vous allez avoir besoin d'un peu de place pour stocker les insignes et objets qui augmentent la réputation. Chaque faction dispose d'insignes qui font +50, +250 et +500. Chaque semaine, vous récupérez plusieurs insignes, ne serait-ce que lors de la quête hebdomadaire de Valdrakken, sur les monstres rares et lors de certains événements.

De plus, on trouve ponctuellement des objets de quêtes très rentables, comme la Bénédiction de Tyr, un jeton offert en récompense de la quête "Des suspects inhabituels" au camp de base de l'Expédition du Dracaret. Pour ceux qui ne le savent pas, cette quête se débloque au rang 24 après avoir validé la quête "Dans les salles des Titans". Par contre, vous devez attendre la réinitialisation hebdomadaire pour la voir apparaître.

J'aurais même tendance à aller plus loin. Vos reliques des Titans et autres Trophées de chasse maruuk pourraient aussi être stockés temporairement. À la limite, utilisez-les pour accélérer la validation de la quête hebdo, mais sans plus. Si jamais Blizzard augmente le Renom de 25 à 30 rangs, comme on l'a connu sur Shadowlands, il pourra être utile d'avoir ces objets en stock pour débloquer les récompenses plus rapidement.

Si les récompenses offertes dans les caches Parangon ne vous intéressent pas, vous n'avez somme toute que peu de raisons d'utiliser vos insignes pour l'instant.

Les insignes sont liés aux compte, vous pouvez donc les envoyer à vos alts


11 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.454.180 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.