Fan Fiction : Yukata, une pandarène hors du commun

Lyrka | 03/04/2014 à 12h17 - 2

Deux Fan fictions sont en cours-actuellement sur le site. C'est celle de Yukata écrite par Tsukiyo que je vous propose de retrouver aujourd'hui. Avec ce chapitre, vous en saurez davantage sur cette pandarène qui nous a rejoint il y a quelques temps. Bonne lecture !

- C’est magnifique.
- N’est-ce pas ?
- Tout à fait d’accord, reconnut Chromie.

Le Chroniqueur Cho, Chromie et Yukata se tenaient devant les portes du Monastère de Tian, là où l’ordre des moines pandarens était né, là où des milliers de pandas étaient passés pour parfaire leur entraînement. Le trajet, devrais-je dire le retour jusqu’à la Forêt de Jade, s’était fait sur le dos de Misha, un grand serpent-nuage rouge, que nos trois compères s’étaient empressés de remercier une fois qu’elle les avait amenés à bon port. Le monastère trônait au sommet d’une des plus hautes collines de la Forêt de Jade. Coloré, chatoyant, Yukata n’avait qu’une envie : le découvrir. Ils se décidèrent alors à entrer. Notre héroïne aperçut ce qu’elle pensa être des disciples qui s’entraînaient à porter des coups. Elle vit des créatures que cette fois elle reconnut : des Jinyus, des hommes-poissons descendants des Murlocs, et des Hozens, des singes disons intelligents, descendants de… eh bien sûrement d’un arbre. Tout le monde semblait être accepté ici. La paix et la sérénité régnaient. Cho les emmena au bout du monastère où se tenait une maison entourée d’une petite barrière comme le serait un sanctuaire.


2 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.427.301 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.