Fan Fiction : un petit récit pour clore Mists of Pandaria

Lyrka | 28/10/2013 à 20h00 - 6

Je vous propose un nouveau récit écrit par Lothan. Voici ce qu'il nous dit de son texte :
"J'ai concocté une toute petite nouvelle mettant en scène deux personnages bien mystérieux, afin de clore Mists of Pandaria (selon mon humble point de vue), mais aussi parce que je trouve que le meilleur moyen d'éclaircir un mystère... c'est de l'épaissir encore plus ! Je sais, ça n'a pas de sens, mais c'est pour ça que ça s'intègre bien à World of Warcraft j'imagine ! :D" Vous pouvez également le retrouver sur sa page Facebook.
Le vent transporte une senteur d’épices, mais aussi les fragrances... de poisson. Oui, du poisson grillé. Peut-être des dipneustes de jade, dont la chair à un goût si riche, particulièrement lorsqu’il est mis en avant avec une cuisson à la vapeur. Et les épices ne sont pas clairement identifiables, mais il croit discerner ces fameux piments rouges, comme ceux qu’adorent les hozens.

« Désirez-vous à manger, monseigneur ? ».

Irion sourit, mais sans répondre. Lesher est un fidèle serviteur, qui sait toujours ce que veut son maître une fraction de secondes avant qu’il ne le lui demande.

« Je…

-Monseigneur ? »...
Cliquez ici pour lire la suite de l'histoire !


6 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.470.369 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.