Fan Fiction : Révélations et paris dangereux animent nos récits

Lyrka | 14/01/2015 à 14h00 - 2

Je vous propose de poursuivre les aventures de nos héroïnes. L'histoire touche doucement à sa fin pour Parjure. Profitez donc bien de ce chapitre qui est tout aussi captivant que les autres. Ellonlutha vous livre quant à elle, dans ce chapitre intitulé "Le Dilemme", des informations sur Mélissandre et les raisons qui l'ont amenées à cette situation.
Parjure - Chapitre 9 : Intrusion

Quand j'étais certaine que l'attaque avait commencé au niveau de la porte principale et que les troupes d'Arthas avaient une bonne raison de regarder ailleurs, j'introduisais mon équipe dans la Citadelle par une porte dérobée. Tant de fois je l'avais franchie pour annoncer au Maître une nouvelle victoire... Mais je n'étais plus la bienvenue ici.

- Nous sommes dans une fissure de la glace qui longe un des couloirs principaux. Faites le moins de bruit possible. Ces passages secrets sont loin d'être déserts.

Nous progressions lentement et je pouvais entendre, au loin, les échos de la bataille qui se déroulait dehors. Traqueur n'appréciait pas d'être entouré par toute cette glace, et sa nervosité déteignait sur moi. Je finissais par l'envoyer en éclaireur.

Nous n'avions parcouru qu'une centaine de mètres quand il revint, les yeux brûlants d'un sombre avertissement. Je me retournais vers mon commando, légèrement inquiète. Je me demandais comment j'allais leur expliquer qu'il était fort probable que nous ayons déjà foiré la mission...
Lire la suite


La quête de Mélissandre - Chapitre 18 : Le dilemme

Eponine réussit à reprendre ses esprits rapidement. Elle vit que le canon ennemi avait été littéralement détruit. Une marque noire indiquait encore son ancien emplacement. Elle ne s’embêta pas à chercher plus d’explications. Elle hurla à ses camarades « AU BATEAU ! VITE ! ».
Les insurgés commencèrent à se replier rapidement mais les pertes furent nombreuses car les pirates n’hésitèrent pas à les poursuivre et à leur tirer dessus. Heureusement, une autre explosion fit s’écrouler le baraquement près duquel les pirates se cachaient bloquant ainsi leur action.

Pendant ce temps, dans le bateau, Mélissandre aidait les derniers enfants à monter à bord. Une petite fille vint lui tapoter l’épaule.

« Mélissandre, j’ai trouvé ça, est-ce que ça peut nous aider ? »

La petite fille pointait du doigt un tas de grosses fusées rouges avec une mèche au bout. Mélissandre ne savait pas ce que c’était mais ça ressemblait fichtrement à ce que son oncle utilisait pour faire des feux d’artifice mais en plus gros...
Lire la suite.


2 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.424.207 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.