Fan Fiction : Deux luttes sont en cours, bientôt une issue ?

Lyrka | 06/01/2015 à 18h00 - 4

Après une jolie pause, je vous propose de poursuivre les récits que Marie et d'Ellonlutha. Bonne lecture à toutes et à tous ;)
Parjure - Chapitre 8 : Mobilisation

Contre toute attente, Varian réussit à constituer mon commando d'élite avant la fin de la soirée. Au nombre de 23, ils me regardaient tous avec méfiance quand on me les présenta. D'un ton amer, je sifflais en me tournant vers le roi :

- Si ces gens-là sont prêts à me faire confiance, moi, je suis Alexstrasza. Je refuse de les emmener. Vous pouvez protester, mais je ne changerais pas d'avis.

Une lueur d'agacement passa dans les yeux de mon interlocuteur, mais je savais qu'il se sentait seulement humilié par la façon dont je lui parlais devant ses hommes.

- Ils sont prêts à obéir au doigt et à l’œil de quelqu'un d'autre, maugréa-t-il. Et ce quelqu'un, lui, pense que vous êtes digne de sa confiance. Il transmettra vos ordres.

- C'est complètement idiot ! Sachant que les ordres viendront de moi, pourquoi est-ce qu'ils l'écouteraient ?

Mon elfe de la nuit (maudit soit-il, je ne l'avais pas entendu s'approcher dans mon dos!) posa une main sur la tête de Traqueur et l'autre sur mon épaule :

- Ils feront ce que je leur dirais, parce que ma valeur au combat est reconnue, même par la Horde. Ils savent que si un truc va de travers par ta faute, je te tuerais. Et que je les sortirais de cette détestable Citadelle.

Je me dégageais avec un grondement animal et l'attrapais par le col :

- Encore faudrait-il que tu en sois capable, misérable détrousseur !
Lire la suite...


La quête de Mélissandre - Chapitre 17 : Insurrection

Mélissandre réussit à réunir les enfants. Les plus grands s'occupaient des plus petits. Ils avaient juste eu le temps d'aller se cacher dans l'un des bâtiments avant que l'alerte ne soit donnée. Ca ne faisait qu'une demi-heure qu'ils avaient commencé l'insurrection. Mélissandre avait très peur. Mais ce n'était pas le moment de flancher. Elle devait s'occuper des enfants, tout aussi terrifiés, ils avaient besoin d'elle. Leur baraquement n'était pas très bien défendu, seuls quelques adolescents et adolescentes les avaient accompagnés avec des armes. Ils les gardaient pour se défendre si quelqu'un les menaçait.

Eponine et Olga avaient barricadés la porte du baraquement où elles étaient. Ils avaient trouvé de la poudre et des armes. Quelques coups de poignard dans le bois suffirent à laisser une fente suffisamment grande pour qu'Olga puisse passer le bout du canon de son fusil tout en visant en même temps. Eponine distribua les armes à plusieurs autres personnes. D'autres, qui ne savaient pas manier les armes, s'affairaient à les recharger ou à chercher quelques choses d'utile dans les caisses.
Lire la suite...


4 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.435.113 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.