Fan Fiction : Ce n'est pas une révolte, ceci est une révolution

Lyrka | 30/05/2014 à 17h00 - 4

Je vous propose de poursuivre les Fan Fiction de Ellonlutha et de Tsukiyo. La première vous plonge dans le récit d'une fillette qui aidée d'un compagnon de route recherche sa famille. La seconde raconte l'histoire d'une pandarène hors du commun dont le courage risque de changer bien des choses. Ne manquez pas de nous dire ce que vous en pensez et d'encourager leurs auteurs ;)

La quête de Mélissandre

Son petit biscuit était un peu moins dur. Mais elle n'avait pas pris le temps de se poser. Où était passé son compagnon de route ?! Elle avala son verre de lait d'une traite. Attrapant son sac, elle fonça vers la sortie manquant de bousculer quelques clients qui passaient dans son chemin.
Après plusieurs minutes, elle repéra Ruffin sur la plage. Il ramassait des coquillages avec Ariana. Mélissandre se sentait un peu vexée d'avoir été abandonnée comme ça. En même temps, elle se disait que Ruffin était grand et que les grands ils se marient et ils avaient beaucoup d'enfants. Elle espérait en même temps qu'il n'allait pas s'arrêter là et faire beaucoup d'enfants avec l'elfe et ainsi la laisser tomber au milieu de sa quête. Son oncle et sa tante lui avaient affirmé que les enfants naissaient dans des fleurs et des choux. Elle n'en avait pas vu ici, mais ce qu'elle savait c'est que ce n'était pas bien difficile de faire un potager. Il faudrait peut-être qu'elle demande à Ruffin.
Elle descendit sur la plage.

"- Ruffin ! Ruffin !"

Il se tourna vers elle et lui sourit.

"- Ah, Mélissandre. Quelle belle matinée ! Dommage que les marécages viennent gâcher un si bel endroit !
- Oh ! Non ! Tu feras un potager plus tard ! Nous devons aller voir des pirates et aller sur leurs marchés aux esclaves !"


Lire la suite...


Yukata

Il y a fort longtemps dans la Vallée des Quatre Vents-

Le rideau s'ouvrit lentement et la clarté de l'aube éclaira l'intérieur de la tente. Le filet de lumière remonta du seuil, traversa progressivement le sol en passant par-dessus des vêtements éparpillés pour atterrir sur les paupières d'une pandarène profondément endormie.

"La douleur ne partait pas, elle restait présente, insistante."

Le tissu de la tente était écarlate et le vent la faisait vibrer tendrement dans un léger murmure. Les habits qui jonchaient le sol étaient en toile de jute, un coffre était ouvert en grand et déversait des flots ininterrompus de cordes et de petits rochers taillés. Les bougies étaient éteintes et une fine fumée s'échappait encore de certaines d'entre elles.

- Ma dame... Réveillez-vous.

"Foutu mal de crâne, laissez-moi dormir !"

L'intrus fit un pas hésitant à l'intérieur de la tente. Il connaissait le caractère si particulier de son occupante. Elle avait l'esprit flamboyant comme sa fourrure, un tempérament de feu. Le problème étant qu'au vu du nombre assez important de vêtements à terre, celle qui occupait le lit ne devait pas être très habillée et sans doute pas seule. Il s'approcha cependant avec de plus en plus d'assurance jusqu'à arriver à hauteur du futon. Il osa un regard et put s'assurer très vite que Dame Yu était dans le plus simple appareil, il détourna les yeux aussitôt. Il chercha quelque chose avec lequel réveiller la jeune pandarène et trouva une tige de bambou remarquablement pointue. Il se mit alors à tapoter la dormeuse.


Lire la suite...


4 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.435.111 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.