Fan arts : Une Elfe de la Nuit, Raznal et Jaina Portvaillant Chevalier de la Mort

C'est beau !
JudgeHype | 29/11/2021 à 15h46 - 3

Aujourd'hui, je vous emmène dans le monde merveilleux des fan arts WoW. On va s'intéresser plus précisément à trois créations que j'ai déniché rien que pour vous.

La première est signée István Dányi et représente Ithelien Summersong. C'est une commande de la part d'un client, et je trouve que l'esprit est plutôt sympa, avec les flèches qui sortent des murs façon Indiana Jones et la présence de créatures assoifées de sang derrière l'Elfe de la nuit.

La seconde illustration vient de Bulgarie et a été réalisée par Todor Hristov. Celui-ci s'est intéressé à des boss du Sanctum de Domination, Mal-ferrant Raznal. Il est rare qu'un boss qu'on peut considérer comme secondaire soit mis à l'honneur, et je trouvais sympa le fait de vous en parler.

Enfin, on termine avec une Dame Jaina Portvaillant en version Chevalier de la Mort. Il s'agit d'un fan art signé Šárka Š. - Claina et je dois dire qu'il est vraiment très réussi.

Bravo aux artistes !

Illustration par István Dányi


Illustration par Todor Hristov


Illustration par Šárka Š. - Claina 

Tags : WoW Images
3 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 365.821.014 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.