Exploring Azeroth : Pandaria sera disponible le 17 octobre 2023 en version anglaise

Une nouvelle expédition se profile à l'horizon...
Arkentass | 23/01/2023 à 21h00 - 7

Sans surprise, la suite de la série Exploring Azeroth fait son apparition sur Amazon avec un nouveau volume consacré cette fois-ci à la Pandarie qui sera disponible le 17 octobre 2023 en version anglaise. Ce sont cette fois-ci Chen et Li Li Brune d'orage qui nous accompagnerons lors de cette expédition. Préparez-vous à en apprendre davantage sur le continent, de la Forêt de Jade à l'île Vagabonde !

Les vents de Pandarie chantent mythes et légendes !

Tranquille et verdoyante, l'ancien foyer des pandarens déborde de beauté, de magie et d'histoires attendant d'être racontées. Rejoignez Li Li Brune d'Orage, son oncle, Chen Brune d'Orage et leur vieille amie Catelyn la Lame alors qu'ils parcourent le continent à la recherche d'aventures et de révélations, et apprennent ce que cela signifie de quitter - et revenir - à la maison. De la luxuriante Forêt de Jade à la chaleur de l'île Vagabonde, explorez de nouvelles connaissances et illustrations mettant en avant la Pandarie, ses habitants et les puissantes armures et artefacts qui s'y trouvent. À la découverte d'Azeroth : Pandarie est votre prochaine étape dans un voyage à couper le souffre à travers Azeroth.

Tags : WoW Livres
7 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 369.238.194 visites.
© Copyright 1998-2023 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.