Nerf du Guerrier face aux lanceurs de sorts en PvP

Arkentass | 04/02/2014 à 17h00 - 21

Ces dernières heures, Lore a donné des explications sur les changements effectués dernièrement sur les royaumes de tests du patch 5.4.7. Les développeurs sont revenus sur les modifications apportées à Charge et Porteguerre et vont finalement effectuer un changement différent.

Blizzard pense que les Guerriers perturbent trop les lanceurs de sorts en PvP pour le moment. Il est prévu qu'il soit difficile de lancer un sort s'il y a un dps mêlée collé à vous, mais les guerriers ont trop d'options dans ce sens actuellement. Cela fait partie de la pensée derrière le changement de Charge: en tant que ralentissement, la Charge ne devrait pas interrompre le lancement d'un sort. Elle devrait être utile uniquement comme un moyen de se rapprocher de la cible et de générer de la rage, et non pas comme un moyen d'interrompre un lanceur de sort.

En revanche, les développeurs ont décidé de faire marche arrière à ce sujet. Bien qu'ils pensent que ce changement soit bon, et qu'il s'agit de quelque chose qu'ils sont susceptibles de réitérer à l'avenir, c'est une modification un peu trop importante pour le patch 5.4.7. Il y a un effet d'entrainement : changer la Charge en ralentissement remplit l'objectif de mettre à niveau les interruptions des Guerriers, mais cela entraîne des problèmes secondaires (comme "que se passe-t-il lorsque vous chargez une cible avec Main de liberté actif ?") pour lesquels Blizzard a besoin d'un peu plus de temps. En d'autres termes, les développeurs veulent réduire la capacité des Guerriers à interrompre les lanceurs de sorts, mais pas leur mobilité. Pour le moment, le changement de Charge aurait été un nerf des deux.

Ainsi, à la place, le changement effectué sera différent. Volée de coups et Cri perturbant auront un temps de recharge de 15 secondes partagé. En clair, Cri perturbant restera à 40 secondes de temps de recharge, mais vous ne serez pas en mesure de l'utiliser dans les 15 secondes après Volée de coups. De même, utiliser Cri perturbant mettra Volée de coups en temps de recharge.

Blizzard peut toujours revenir sur le changement de Charge dans Warlords of Draenor, où toutes sortes d'autres changements vont se produire (en particulier pour les sorts de contrôle), ce qui lui donnerait plus de sens. Les développeurs pourront passer plus de temps à développer et tester cela pour faire en sorte qu'il n'y ait pas d'effets secondaires indésirables. Pour l'instant, le temps de recharge partagé de Volée de coups et Cri perturbant va remplir leur intention initiale de rendre les Guerriers un peu moins difficiles à contrer en temps que joueur à distance.

21 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.456.504 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.