Excursions temporelles: Kargath vous attend aux Salles Brisées

Arkentass | 24/06/2015 à 17h30 - 4

Blizzard poursuit la présentation des donjons The Burning Crusade qui seront disponibles avec la fonctionnalité Excursions temporelles de la mise à jour 6.2, avec aujourd'hui une visite des Les Salles brisées:



Excursions temporelles

La mise à jour 6.2 de World of Warcraft est pour nous l’occasion d’introduire une série de sept nouveaux évènements bonus de fin de semaine, dont deux ouvriront des Excursions temporelles dans des donjons : le premier en Outreterre et dédié aux aventuriers de niveau 71 et plus, le deuxième en Norfendre pour ceux ayant atteint ou dépassé le niveau 81. Les participants aux Excursions temporelles verront leur puissance et leur équipement très nettement réduits, et certains d’entre vous ne se sont encore jamais aventurés dans ces donjons, alors préparons-nous dès maintenant !


Outreterre : Les Salles brisées

Au cœur des terres arides de la péninsule des Flammes infernales, en Outreterre, se dresse un impénétrable bastion, la citadelle des Flammes infernales, qui servit de base d’opérations à la Horde au cours des Première et Deuxième guerres.



Pendant des années, cette gigantesque forteresse fut considérée comme abandonnée, mais elle est aujourd’hui occupée par des bandes de furieux gangr’orcs rouges. La présence de cette nouvelle espèce sauvage est un véritable mystère. Plus troublant encore, le nombre de ces gangr’orcs ne semble pas cesser de croître…


Carte du donjon




Boss

Grand démoniste Néanathème



Néanathème, autrefois chaman du clan d’Ombrelune, renonça à sa dévotion envers les éléments pour maîtriser l’art de manipuler la magie gangrenée. Les énergies démoniaques à sa disposition en ont fait une coquille vide, qui n’a plus d’autres satisfactions que de torturer de jeunes gangr’orcs pour évaluer les limites de leur force physique et mentale.


Garde de sang Porung



Lors du siège meurtrier de Shattrath, Porung neutralisa une poche de paladins draeneï barricadés dans un coin de la ville. Il massacra à lui seul tous les défenseurs, mais au prix d’une grave blessure qui l’empêcha de suivre la Horde dans son invasion d’Azeroth. Aujourd’hui guéri, Porung sert le chef de guerre Kargath Lamepoing, dans la citadelle des Flammes infernales, et il compte bien rattraper les glorieuses batailles qu’il a ratées et inscrire son nom en lettres de sang dans les annales orques.


Porteguerre O’mrogg



Aussi rusé qu’impitoyable, l’ogre O’mrogg est considéré comme l’un des plus dangereux représentants de la Gangr’horde. Pourtant, cette brute redoutée a un problème. Les deux têtes de l’ogre sont incapables de s’entendre, même sur les sujets les plus triviaux. Il y a deux ans, O’mrogg a entrepris une thérapie en douze étapes censée régler ce conflit de personnalités. Ses têtes doivent encore convenir de l’étape par laquelle elles vont entamer le programme.


Chef de guerre Kargath Lamepoing



Chef du clan de la Main-Brisée et chef de guerre de la Gangr’horde, Kargath est l’un des plus grands héros orcs de ces temps. Au fil des ans, il s’est tranché les deux mains et les a remplacées par des armes de guerre, un rituel sanglant propre à son clan. Le plaisir qu’il prend à faire souffrir et à souffrir lui-même est légendaire parmi les orcs. En tant que tyran de la Gangr’horde, il a canalisé sa sauvagerie afin d’assembler une armée invincible derrière les murs de fer de la citadelle des Flammes infernales.

Conseils
  • Les légionnaires doivent mourir ! Tuez-les en priorité.
  • Les ennemis ordinaires de ce donjon ne rigolent pas, alors planifiez soigneusement chaque affrontement.
  • Méfiez-vous des zones de Vide de Néanathème.
  • O’mrogg n’hésitera pas à se détourner du tank pour attaquer un autre membre de votre groupe. Vous voilà prévenus !
  • Attention aux ennemis additionnels qui viendront épauler Kargath ! Il est vital que vous les éliminiez rapidement.

Hauts faits et réputation

Si vous ne les avez pas déjà obtenus, les hauts faits Salles brisées et Salles brisées : mode héroïque vous seront décernés pour avoir terminé ce donjon. À noter : le second est nécessaire pour l’obtention du haut fait Héros des donjons de l’Outreterre.

Tuer des ennemis dans ce donjon améliorera les relations de votre personnage avec le Bastion de l’Honneur ou Thrallmar. Pour obtenir de plus amples détails sur les avantages offerts par le Bastion de l’Honneur, vous pouvez vous reporter à Wowhead ou Wowpedia (en anglais). Et pour découvrir ce que vous pourrez retirer d’une relation favorable avec Thrallmar, consultez la page dédiée de Wowhead ou celle de Wowpedia (en anglais).

Venez en découdre !Les Excursions temporelles vers les donjons du passé investiront World of Warcraft ce week-end ! Gardez également un œil sur la quête spéciale de fin de semaine, « Un passage brûlant dans les limbes du temps », qui récompensera d’un sceau du destin inévitable ceux qui auront triomphé de cinq donjons de Burning Crusade dans le cadre des Excursions temporelles.


4 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.431.275 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.