Event de Thrall à Nagrand : screenshots

JudgeHype | 09/05/2007 à 14h14 - 35

Comme certains d'entre-vous le savent déjà, il existe un event particulier qui fait intervenir Thrall à Nagrand, dans le village de Garadar. Il s'agit en fait de la rencontre de Thrall avec sa grand-mère qui intervient après une longue série de quêtes qui vous feront voyager dans plusieurs zones d'Outreterre.

Pour obtenir la première quête de la part de Grand-mère Geyah, vous devez terminer diverses séries de quêtes :
  • Toutes celles de Garadar, d'Altruis le souffrant, de la procession Mag'Hari et du PNJ Orc qui se trouve dans les Ruines de la Lame Ardente.
  • L'escorte de Berceau-de-l'été qui est accessible quand vous avez tué les deux Brutes bourbesang qui emprisonnent un Mag'har.
  • La récupération de la note dropée par les 3 Envahisseurs bourbesang qui se baladent à l'ouest de Garadar ou au nord d'Oshu'gun.
Une fois ceci terminé, Geyah lancera une série de quêtes qui vous demandera de récupérer des plantes dans 4 zones. Vous devrez aussi tuer des orcs à Nagrand, vous rendre aux Cryptes des Auchenaï pour zigouiller l'Exarque Maladaar ou encore tuer une quinzaine d'élites à Nagrand. Tout est faisable en solo, à l'exeption de l'instance bien sûr.

Les choses seront grandement facilitées si vous êtes de niveau 70 et que vous possédez une monture volante, principalement car il y a pas mal de voyages à faire. Au final, vous choperez 7000 points de réputation Mag'har, un peu de réputation Sha'tar, quelques dizaines de pièces d'or et recevrez deux objets rares.

Une fois les nombreuses quêtes terminées, l'event Thrall en lui-même peut commencer. Vous devez aller le chercher à Orgrimmar et attendre son retour à Nagrand (soyez patient, il met du temps à apparaître). Les cavaliers du coin lui feront une haie d'honneur pour lui permettre d'aller voir sa chère mamie. Celle-ci lui explique alors que Garrosh, chef de Garadar et fils de Grom Hurlenfer (Hellscream donc), n'est pas au meilleur de sa forme. En effet, pour lui, son père n'est toujours qu'un sale traître. Thrall lui explique alors ce qui s'est réellement passé et lui montre le combat face au démon Mannoroth (les joueurs de Warcraft 3 se rappelleront sûrement de la superbe cinématique). Cela va tout de suite relancer la bonne humeur de Garrosh qui, après avoir remercié Thrall, filera un joli buff aux joueurs de la Horde.

Le paragraphe ci-dessus n'est qu'un gros, très gros résumé de tout le texte que vous aurez à lire pendant cet event. Il s'agit vraiment de l'une des plus belles séries de quêtes du jeu, avec un background très riche. Chapeau à Blizzard sur ce coup. Bien entendu, il n'y a pas d'équivalent côté Alliance. En même temps, je vous avais dit de choisir le côté Horde :p

Ha oui, une dernière chose : évitez de lancer l'event si Thrall est déjà à Garadar, car il semble que l'event ne se relance pas systématiquement. Soyez donc patient et attendez que Thrall disparaisse, sinon vous risquez de passer à côté d'un beau moment de jeu.



35 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.433.542 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.