Et si vous faisiez la série de quêtes du Festin Rubis à Valdrakken ?

C'est court, mais c'est long
JudgeHype | 09/02/2023 à 14h28 - 4

Dans l'enclave saphir de Valdrakken se trouve Rumiastrasza. Ce dragon est à l'origine d'une longue série de quêtes qui débute avec le Festin Rubis. Si je vous en parle, c'est parce que tout au long de vos missions, vous recevrez de nombreux plats et boissons amusants ou utiles, et qu'au bout du chemin se trouve une recette de cuisine exclusive, la montagne de mets draconique.

Une fois la quête Festin Rubis en poche (elle se prend de mémoire sur un mur près du maître de cuisine, à gauche du Siège des Aspects), elle vous emmènera parler à Rumiastrasza. Le PNJ vous offrira plusieurs quêtes que vous devrez effectuer au fil des semaines.

C'est en effet la particularité de cette série, à savoir qu'une fois les premières quêtes validées, vous en recevrez une par jour. Attention que vous devez y penser par vous-même car la carte ne comporte aucun point d'exclamation, contrairement aux quêtes hebdomadaires. Il faut donc se rendre dans l'enclave saphir et parler à Rumiastrasza afin de poursuivre l'aventure.

Le principe est toujours le même. Le PNJ vous envoie en mission et vous récompensera avec 5 exemplaires de trois boissons/nourritures. Deux d'entre-elles offrent un buff pour votre personnage tandis que la dernière n'apporte rien du tout. Certains buffs sont très sympas, avec par exemple 30% d'augmentation à la vitesse d'attaque pendant une heure. Voici plusieurs exemples en vrac.


Sachez que vous ne pouvez pas cumuler tous les buffs, ce serait trop facile. Dès que votre personnage atteint la limite fixée par Blizzard, vous recevrez le buff "Rassasiement rubis". Notez quand même que ces buffs peuvent modifier l'apparence de votre personnage. Vous pouvez le voir sur le screenshot ci-dessous, avec l'aura de feu sous les pieds de mon perso, ainsi qu'avec la bougie sur la tête.


Une fois la série de quête terminée, vous recevrez enfin la recette Montagne de mets draconiques. Elle nécessite 3x Dorade nageoire-des-îles, 3x Bavette de bruffalon braisée, 3x Suprême de canard rôti, 2x Agrégat de sel gemme et 2x Assortiment d’épices exotiques mais son effet est forcément assez puissant.

Utilise: Vous préparez une montagne de mets draconiques prête à recevoir de délicieux plats préparés et ingrédients supplémentaires. Finissez-la pour offrir un grand festin à tout le monde !

Une fois achevée, rend 50000 points de vie et 66668 points de mana en 20 sec. Vous devez rester assis pendant que vous mangez. Si vous passez au moins 10 s à manger, vous serez « bien nourri » et bénéficierez d’un bonus de 76 à votre caractéristique principale pendant 1 hour. (3 Min Recharge)

4 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.456.930 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.