Épilogue de Dragonflight : Bel'ameth et de chaleureuses retrouvailles

Attention, spoilers !
JudgeHype | 17/01/2024 à 12h34 - 6

L'épilogue de Dragonflight est disponible depuis ce matin en Europe. La quête se prend auprès d'Alexstrasza à Bel'ameth, la nouvelle capitale des Elfes de la Nuit. Celle-ci vous demande de vous rendre au Siège des Aspects, ce qui vous permettra non seulement de recevoir les hommages des dragons, mais aussi de découvrir une touchante cinématique lorsque vous retournerez à Amirdrassil.


Alexstrasza et le Siège des Aspects

Pour démarrer la quête, rendez-vous à Bel'ameth. Vous recevrez la quête "Ciel clair et vent fort" qui vous demande de parler à Alexstrasza au siège des Aspects de Valdrakken.

Sur place, vous découvrirez tous les Aspects réunis : Vyranoth, Alextrasa, Mérithra, Kalecgos, Nozdormu et Ebyssian. C'est l'Aspect du vol rouge qui prend la parole pour vous remercier pour vos actions.

Alexstrasza : Mon ami, nous vous avons fait venir aujourd'hui pour vous exprimer notre gratitude. Lorsque nous, les dragons, avons regagné nos terres, nous formions un royaume divisé.

De vieilles blessures et des souvenirs amers ont rompu notre unités. Mais grâce à votre soutien, et à celui de tout le monde, nous avons trouvé la voie vers un avenir meilleur.

Nous avons compris que les erreurs de notre passé ne doivent pas nous caractériser. Qu'il ne faut pas craindre l'inconnu. Que nous pouvions accepter notre famille tout en constituant un nouvel héritage pour nos Vols. Un héritage qui comprend tous les Vols draconiques.

En signe de reconnaissance pour vos prouesses, nous vous proclamons pilier des Vols draconiques.


Tyrande et Malfurion

Une fois la quête rendue, Alexstrasza vous demande de retrouver Tyrande et Shandris auprès d'Amirdrassil. Vous recevrez non seulement un cadeau prenant la forme de deux sacs à dos (Sac à dos kaldorei pourpre et Sac de couchage kaldorei pourpre), mais vous assisterez aussi à la réunion de deux amoureux, à savoir Tyrande et Malfurion !

Shandris : Tant de beauté. Tant de tranquillité. Nous accueillons chaque jour de nouveaux Kaldorei. Après tant d'années de conflits, Bel'ameth offre repos et réconfort.

Tyrande : Ce village accueille quiconque souhaite s'y installer. Mais il ne doit pas être notre seul foyer. Hyjal, Val'sharah, Orneval... Tous ces lieux nous sont sacrés. Nous les protégerons à jamais. Et un jour, lorsque la vie reprendra sur ses rivages brûlés, nous regagnerons Teldrassil et y reconstruirons.

Shandris aperçoit quelqu'un...


Sac à dos kaldorei pourpreSac de couchage kaldorei pourpre

Tags : WoW Spoiler
6 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.427.440 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.