Envie d'une statuette de Tyrande Murmevent ? En voici trois !

Par contre, faut avoir un portefeuille bien garni
JudgeHype | 08/09/2020 à 16h54 - 13

Le business autour des produits dédiés à l'univers de WoW est prolifique. Il suffit de jeter un oeil sur des sites comme Etsy pour trouver des vêtements ou des figurines à l'effigie des héros d'Azeroth, ou encore des masques arborant le logo de la Horde ou de l'Alliance. Sur d'autres sites comme Aliexpress ou eBay, on peut aussi trouver des produits similaires, parfois impressionnants, telles que ces statuettes de Tyrande Murmevent.

Celles-ci sont visuellement plutôt réussies et en attendant que Blizzard propose sa propre version de la Grande prêtresse d'Elune, il faut s'orienter vers ces produits non-officiels pour assouvir l'envie de vivre aux côtés de l'épouse de Malfurion Hurlorage.

On notera par exemple la très belle reproduction signée Mayflies Studio, mais les autres ne sont pas en reste, comme en attestent les images ci-dessous. Il faudra par contre s'armer de patience pour se les procurer car elles sont parfois difficiles à trouver. Les délais de livraison sont également assez aléatoires puisqu'elles viennent parfois de Chine. De plus, les tarifs peuvent varier du simple au double selon les sites de vente, sans compter les frais de douane et le fait qu'on n'est jamais assuré à 100% de la qualité de la statuette. Soyez donc particulièrement méfiant si jamais vous cherchez ce genre de produit.

Tags : WoW Communauté
13 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 360.639.506 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.