Enfin des améliorations prévues pour les Tempêtes élémentaires dans les îles aux Dragons

De quoi faire plaisir aux joueurs qui veulent valider des hauts faits
JudgeHype | 10/04/2024 à 12h12 - 6

Depuis l'arrivée du patch 10.2.6 de Dragonflight, les Tempêtes élémentaires ont connu un regain d'intérêt car elles sont nécessaires pour valider certains hauts faits récents. Cependant, certains types de tempêtes sont plus rares que d'autres et les joueurs rament un peu pour compléter certains hauts faits.

Malgré les améliorations apportées récemment, avec la possibilité d'avoir deux tempêtes, il y a parfois des bugs qui engendrent le fait... qu'aucune tempête n'est active. C'est le cas quand la RNG sélectionne deux fois l'avenir des Primalistes, un lieu où le respawn des monstres est pour le moins limité, sans compter que la tempête peut être perturbé par l'événement Fureur de l'Orage qui a lieu dans la zone.

Afin de rassurer les joueurs, Blizzard a publié un message à ce sujet sur les forums officiels, demandant à la communauté de patienter jusqu'à la prochaine réinitialisation hebdomadaire. Dès le 17 avril, la situation devrait donc s'améliorer pour tout le monde.

Sachez que nous avons travaillé sur ces questions et que nous continuerons à apporter des ajustements et des corrections jusqu'à ce que nous ayons résolu le problème. Nous cherchons à accomplir deux choses :

  1. Désactiver l'emplacement de la Tempête Primaliste.
  2. De manière plus approfondie, corriger le programmateur pour qu'il puisse sélectionner deux tempêtes à la fois.

Nous aimons en avoir deux à la fois.

Nous pensons que certaines de ces corrections devront être implémentées pendant la maintenance, alors soyez patients jusqu'à mardi prochain.


6 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.453.273 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.