En direct de la BlizzCon, ou presque

JudgeHype | 21/10/2010 à 08h24 - 56

Coucou tout le monde. Après un long voyage vers les Etats-Unis, me voici enfin tranquillement installé sur le lit de ma chambre d'hôtel, à deux pas du Convention Center d'Anaheim. Le salon débutera vendredi matin (au soir pour l'Europe) et je pourrai, en compagnie de Lona, vous refiler pas mal d'infos de l'évènement.

Je suis parti avec un jour d'avance pour la simple et bonne raison que je me rendrai chez Blizzard ce jeudi. J'ai en effet décidé de remettre la société dans le droit chemin et de prendre la place de Mike Morhaime. Y a trop longtemps qu'il occupe le poste de CEO de Blizzard, ce n'est jamais bon de rester à la même place trop longtemps... Mes premières décisions devraient être de faire couper les cheveux de Chris Sigaty et Didier Samwise, implanter une instance Cow Level dans World of Warcraft ou encore refiler le premier Diablo gratos à tous les détenteurs d'un compte WoW actif. Des trucs comme ça quoi.

Bon, en fait j'y vais plutôt pour le Fan Sites Summit. Il s'agit d'une journée où de nombreux fan sites sont invités par Blizzard pour visiter les locaux de la société, manger quelques pizzas et discuter de la communauté ("les frenchies, ils se plaignent à longueur de journée" - ma phrase est déjà prête). On a parfois droit à une preview et quelques infos que l'on peut (ou pas) dévoiler en news par la suite. Ha oui, des masseuses nous suivent également toute la journée, ce qui nous motive évidemment à dire du bien de Blizzard dans l'année qui suit. Ils sont forts quand même.

Attention : cette news contient de fausses informations et débilités probablement dues au décalage horaire. Saurez-vous retrouver lesquelles ? D'ici là, je me souhaite une bonne nuit.

56 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.460.944 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.