Emplacements des nouveaux monstres rares Zandalari en Pandarie

JudgeHype | 06/03/2013 à 09h34 - 9

Si le patch 5.2 met en scène deux nouvelles îles bourrées de choses à faire, nul doute que certains joueurs passeront également leur temps à dégoter les nouveaux monstres rares de Pandarie. Il s'agit de Porteguerres Zandalari qui nécessitent plusieurs joueurs pour en venir à bout. Ceux-ci peuvent droper des grands et petits sacs de fournitures Zandalari, lesquelles qui contiennent divers objets comme des éclats éthériens, essences mystérieuses, de l'or, etc. On y trouve également parfois des insignes de réputations (+1000 points) pour les factions Klaxxis, Pandashan, Lotus Doré ou Astres Vénérables.

Le plus intéressant vient évidemment du fait qu'il est possible de dégoter la monture Tricératops. Le taux de loot est évidemment très faible et la monture existe en plusieurs couleurs, au moins Jade, Ambre et "Ardoise". Sur le PTR, Starwolf avait tué 50 monstres rares et avait obtenu seulement deux montures.

Emplacements des monstres rares du patch 5.2



Screenshots et vidéo des Tricératops




9 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 363.914.590 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.