Écoutez ce morceau composé en hommage à la bataille entre Tirion Fordring et Arthas

Aimera, n'aimera pas ?
JudgeHype | 29/07/2020 à 17h35 - 7

Fan de WoW depuis longtemps, Jean-Marc Bertrand est aussi un amateur de musique, et plus particulièrement de guitare. Il a récemment eu envie de combiner ces deux passions et de composer des morceaux pour rendre hommage à l'univers de Warcraft de manière générale. 

Pour sa première composition, il a décidé de mettre à l'honneur deux personnages mythiques d'Azeroth, à savoir Tirion Fordring et Arthas, lors de leur affrontement à la Citadelle de la Couronne de glace. Je vous propose d'écouter le résultat ci-dessous !

Joueur de Warcraft et guitariste passionné de M.A.O. (Musique assistée par ordinateur), je me suis demandé comment concilier ma passion du jeu et mon amour de la musique. Il m’est venu l’idée de composer des morceaux en hommage à l’univers Warcraft et voici ma première production qui intègre les voix françaises. Elle est loin d’être parfaite, mais j’espère que vous prendrez plaisir à l’écouter. L’arc narratif correspond à la bataille de la citadelle de la couronne de glace, qui voit s’affronter Arthas et Tirion.


7 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 360.167.397 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.