Easter Eggs : trois de plus !

Lyrka | 14/12/2011 à 11h24 - 15

De nouveaux Easter Eggs rien que pour vous aujourd'hui. En ce qui concerne le premier, vous avez été très nombreux à me le signaler. Je pense donc faire quelques déçus en n'ayant pas choisi leur screenshot. Désolée. Pour vous aider à comprendre, mon choix se porte avant tout sur un screenshot clair. Ensuite, je privilégie le screenshot qui a été envoyé en premier. Toutefois même si votre screenshot n'est pas retenu, votre mail m'est très utile car il permet de m'assurer qu'il s'agit bien d'un Easter Egg. Après bien sûr, le débat prend vie dans vos commentaires. Voyons voir ce qu'il va en être pour ceux-ci !!!
  • Patrick Swayze et Keanu Reeves : Probable référence à leur film commun "Point Break", sorti en 1991. L'image a été prise à bord de la canonnière dans le raid de l'âme des dragons. La référence est d'autant plus forte que lorsque la canonnière décolle les persos se retrouvent sur "la mer gelée". Pour la petit histoire, c'est grâce à ce film que Keanu Reeves s'est fait connaître. Pour ceux qui ne sont pas de cette génération, on y voit de nombreuses références dans le film "Brice De Nice".
  • Jem et les Hologrammes : Série télévisée qui date du milieu des années '80 qui relate l'histoire de 2 groupes de musique. Les noms des Hologrammes sont entre autres : Jerrica Benton, Kimber Benton, Aja Leigh et Shana Elmsford. Cette série aurait été créée pour vendre des poupées sensées concurrencer la célèbre poupée Barbie.
  • Là-haut (Up) : Référence à Carl Fredericksen et ses ballons. Long-métrage d'animation en images de synthèse des studios Pixar, sorti en 2009.


15 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.455.413 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.