Durendil, notre Chasseur préféré, solote Tazavesh en mode Mythique (enfin presque)

GG l'artiste
JudgeHype | 13/12/2021 à 09h22 - 4

Durendil, le retour ! Cela fait une dizaine d'années que le Chasseur fait régulièrement la une sur JH. Aujourd'hui, Durendil me signale avec presque soloté Tazavesh en mode Mythique. Oui, presque car s'il parvient à passer la phase 1 de So'leah, et presque la phase 2, il ne peut pas casser l'immunité si un second joueur n'est pas présent dans le donjon.

Cela n'en reste pas moins une superbe performance, notamment sur Mayhem qui fut très, très difficile. Je laisse le soin à Durendil de vous expliquer ce qu'il en pense. Si vous souhaitez avoir plus de détails sur les combats en eux-mêmes, je vous invite à vous rendre sur YouTube pour lire la description complète.

Bravo et à la prochaine fois ;)

Malgré les meilleurs efforts du farming de Korthia, je continue à jouer à WoW. Et je continue de soloter.

Ça se passe plutôt bien pour les chasseurs cette extension, on a réussi à clean BFA en normal - sauf Rastakhan, mécaniquement non solotable - grâce en particulier à un chasseur chinois, Merci (lien vers sa chaine). Entre autres, elle a découvert des strats de l'espace comme le fait que, sur Mythrax, si tu sautes du bon champignon sur une racine 0,6 secondes avant le cast de l'orbe tu ne te fais pas MC. Bref, elle est géniale.

Et on a aussi clean beaucoup de boss en HM.

Mais, même si certains boss étaient amusants, je ne t'ai pas envoyé de vidéo car il n'y a pas eu de moment que j'aurais pu qualifier vraiment d'épique.

Revenons à Tazavesh. Il y a deux ans, Mechagon avait été très amusant à soloter avant a fin du patch. J'avais beaucoup d'espoir et je n'ai pas été déçu. Déjà, le premier boss m'a mis une belle raclée et j'ai donc eu un vrai challenge tout le donjon, avec seulement deux boss faciles. En particulier, Hylbrande me rappelle la tour des mages : la stratégie est simple, mais ça ne pardonne pas et c'est long. Et la pagaille à la Poste est mon boss solo préféré de cette extension. Ayant fait un stage à la poste je peux confirme que, si tu es seul à devoir gérer trop de colis, les risques d'explosions sont garantis. Donc ce boss est métaphoriquement réaliste. Et dur. Et il m'a beaucoup plû :)

Malheureusement, le donjon s'est terminé sur une déception : le dernier boss n'est pas tombé. Pas parce que je ne suis pas assez fort, ou qu'il me manque du stuff, mais parce qu'il faut forcément deux personnes dans l'instance - même si une ne fait rien - pour passer l'immune.

Mais tant pis, je me suis vraiment amusé avec les boss précédents, et je reviendrai dans environ deux extensions quand ils rendront les boss solotables (ce qu'ils auraient pu faire dès le début, mais bon, ils ont une sacrée excuse en ce moment). Et je pense m'être bien entraîné pour le mythique+ - prochain patch ce ne sera que du Tazavesh pour le Vault hebdo.

A la prochaine,

Durendil

Tags : WoW Vidéo
4 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.451.019 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.