Du Parkour dans WoW ? Ho oui, et vive le Moine !

Vraiment sympa
JudgeHype | 20/06/2022 à 13h24 - 4

Le Parkour est un sport très particulier. Pour ceux qui ne le connaissent pas, il s'agit de se déplacer le plus efficacement possible dans un environnement urbain ou naturel, souvent de manière spectaculaire. Pour le spectateur lambda, c'est extrêmement impressionnant. Pour vous donner une idée, les gens qui font du Parkour sautent parfois dans leur canapé, mais toujours en passant au-dessous de la table du living en même temps.

Quel est le rapport avec World of Warcraft, me direz-vous ? Et bien c'est ici qu'intervient Hilan, un joueur qui a décidé de faire du Parkour dans WoW avec plusieurs compétences de son Moine.

Au fil des ans, j'ai découvert quelques trucs amusants que l'on peut faire avec un personnage de moine dans WoW. Sur un coup de tête, j'ai décidé d'enregistrer ces trucs et cascades et de les présenter à la communauté WoW.

Le résultat est visible ci-dessous. Notez que le monsieur prépare une autre vidéo et que vous pouvez en découvrir un aperçu un peu plus bas.


Tags : WoW Communauté Vidéo
4 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 367.296.899 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.