Dragonflight : Une furie sanguinaire pour l'Évocateur et une résurrection en combat pour le Paladin

Vivement le pré-patch !
JudgeHype | 02/09/2022 à 10h11 - 12

Blizzard a ajouté deux nouveaux sorts intéressants sur la beta de Dragonflight. L'Évocateur Dracthyr reçoit un sort similaire à Furie Sanguinaire et Distorsion temporelle, tandis que le Paladin sera prochainement capable de ressusciter un allié pendant le combat.

  • Fureur des aspects : Augmente la hâte de 30% pour tous les membres du groupe et du raid pendant 40 secondes. Les alliés qui reçoivent cet effet sont épuisés et ne peuvent plus bénéficier de la fureur des aspects ou d'autres effets similaires pendant 10 minutes.
  • Intercession : Interpelle la Lumière au nom d'un allié tombé au combat, lui rendant son esprit et lui permettant de reprendre le combat avec 60% de santé et au moins 20% de mana. Deux secondes d'incantation pour les Paladins Sacré et Vindicte. Instantané pour le Paladin Protection mais coûte 3 points de puissance sacrée.

Que pensez-vous ce ces nouveautés ? Ces sorts utilitaires sont évidemment les bienvenus et devraient rendre ces classes utiles dans de nombreuses situations.

Tags : WoW Dragonflight
12 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.487.912 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.