Dragonflight Alpha : Une réduction de vitesse maximum pour le talent racial Envol des Dracthyrs

Parcourez Azeroth un peu moins rapidement !
Arkentass | 30/07/2022 à 10h30 - 19

Comme l'indique Sunders dans un message publié cette nuit sur les forums officiels, le talent racial Envol sera modifié dans le prochain build de l'Alpha fermée de Dragonflight. Sa vitesse maximum sera réduite de 930% à 640%. 

Dans les îles aux Dragons, tous les personnages de toutes les races sont à égalité dans leurs déplacements car chacun peut invoquer un Drake des îles aux Dragons. Cependant, ce n'est pas le cas dans les autres zones du jeu où les montures volantes sont le moyen de déplacement principal. Dans les Royaumes de l'Est, Envol est actuellement plus que deux fois plus rapide que le Vol épique qui possède une vitesse de 410%. Les Dracthyrs ont ainsi un avantage drastique sur les personnages des autres races lors du contenu hors îles aux Dragons, que cela soit les quêtes de Chromie, les anciens raids pour les transmogrifications, le combat de mascottes, etc.

Envol est une partie importante de l'identité des Dracthyrs. Depuis le début du développement, les développeurs savaient que les Dracthyrs devaient être en mesure de voler d'une certaine façon, même si les détails n'ont été déterminés qu'ultérieurement. Mais Envol est également un talent racial, et celui-ci n'était pas destiné à être une amélioration massive d'efficacité ou de performance sur les autres races. Ces deux buts sont en quelque sorte en conflit : Rendre Envol amusant et respecter la fantaisie d'être une créature volante, mais ne pas donner à une race un avantage démesuré dans une grande partie du jeu.

Lors des tests internes, les développeurs ont déterminé que ce changement de vitesse de diminue pas le plaisir de ce moyen de locomotion. Le système de contrôle, le gameplay de conservation de l'élan et le défi de la navigation d'obstacles sont toujours présents, tout en récompensant également la bonne utilisation d'Envol en étant en mesure de voyager plus rapidement que les montures volantes épiques. Cela remplit les deux objectifs parfaitement - les Dracthyrs peuvent prendre part au déplacement dynamique et immersif du vol à dos de Dragon, mais ne sont pas en mesure de parcourir un continent deux fois plus rapidement que les autres personnages.

L'Alpha permet l'expérimentation, le test et l'apprentissage, et cela conduit souvent à des changements. Comme Envol est une capacité qui sera toujours présente pour la race des Dracthyrs, les développeurs pensent qu'il est nécessaire de réduire sa vitesse maximum pour le bien à long terme du jeu.

Tags : WoW Dragonflight
Source : Blizzard
19 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.410.129 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.