Disparition programmée de certains addons WoW

JudgeHype | 24/03/2009 à 13h27 - 107

WoW Insider a fait un petit point sur l'état d'esprit des développeurs d'addons après les modifications apportées aux conditions d'utilisation de World of Warcraft (voir news).

Comme on pouvait s'y attendre, celles-ci n'ont pas été du goût de tout le monde. L'auteur de QuestHelper par exemple, a purement et simpement annoncé la mort prochaine de son addon. Les donations effectuées via le lien in-game permettaient de couvrir certains frais, et ce ne sera plus le cas une fois le lien retiré. QuestHelper évoluera jusqu'à la v1.0 et l'auteur continuera de le rendre compatible avec les prochains patchs de WotLK. Mais par la suite, c'est beaucoup moins probable.

Certains addons, comme Outfitter (gestion d'équipement), ont d'ores et déjà disparu de la plupart des sites dédiés à l'UI de WoW, tandis que d'autres, à l'instar de Carbonite, sont probablement sur le point de fermer puisqu'ils étaient payants.

Ces modifications apportées à la charte UI continueront certainement de faire couler beaucoup d'encre dans les jours à venir. Rien de plus logique, surtout que certains addons comme QuestHelper étaient très populaires.

107 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.460.849 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.