Disparition de Ve'nari : Le mystère est levé et le jouet Appareil didactique est disponible

Sympa
JudgeHype | 07/06/2022 à 11h41 - 7

Le mystère de la disparition (ou la mort) de Ven'ari est levé. Lorsque vous interagissez avec le cadavre de Ve'nari à Zereth Mortis, au niveau du Catalyseur de création, vous recevrez 5 jours plus tard un courrier du Négociant. Elle vous explique où elle se trouve et vous enverra au passage un nouveau cadeau, le jouet Appareil didactique.

Faisons le point sur la lettre et le fonctionnement du jouet.


Lette de Ve'nari

J’espère que vous ne m’avez pas crue morte en Zereth Mortis. Je vous présenterais bien mes excuses, mais il en faut plus qu’un décès simulé pour semer la discorde entre des associés de longue date. Mon plan a fonctionné « comme sur des roulettes », pour reprendre une expression chère aux mortels. 

Avec votre aide, j’ai réussi à créer en Zereth Mortis un dispositif grâce auquel je peux désormais circuler librement aux quatre coins du cosmos. Me voilà enfin délivrée non seulement de l’Antre, mais aussi des sbires du cartel Ve qui me croient sans doute morte à l’heure qu’il est. J’ai devant moi une existence entière à explorer, et tout autant d’occasions à saisir. 

D’ailleurs, j’ai croisé la route d’un certain Xolartios, qui a eu l’obligeance de me proposer ses services en tant que guide. Nous nous reverrons très certainement lorsque j’aurai besoin d’un atout fiable dans ma manche.

Cordialement, Ve’nari


Jouet Appareil didactique

Le jouet fait apparaître un objet en lévitation. Pendant 5 minutes, vous pouvez interagir avec lui en sélectionnant trois options :

  • Poser une question à l'appareil
  • Accéder aux règles de conduite de Ve'nari
  • Accéder à la description de l'appareil de Ve'nari


Poser une question à l'appareil

Vous ne posez pas réellement une question. L'Appareil didactique dévoile directement une réponse aléatoire. J'en ai récupéré quelques-unes que je vous propose de découvrir ci-dessous.

  • La question est merveilleusement précise... Quant à vous répondre, je ne peux qu'émettre des hypothèses.
  • Une présence vous observe, vous savez.
  • Oh, je ne vais pas vous retenir. J'imagine que vous avez plus urgent à faire que sauver toute la création.
  • Hum... Voilà qui est intéressant.
  • Ce serait de la folie d'essayer maintenant. Ne perdez pas l'objectif de vie. Les grandes mises en scène vont devoir attendre.
  • Percevez avec clarté et vous découvrirez des trésors tout autour de vous.
  • Réessayez pour voir.
  • Vous êtes à deux doigts d'une découverte importante. Ne la laissez pas vous passer sous le nez.
  • Tous les mystères seront révélés.


Règles de conduit de Ve'nari

Il s'agit de sept règles pour survivre dans l'Antre.

  1. Avoir une porte de sortie. Pour assurer sa survie dans l'Antre, il faut disposer en permanence d'un plan d'évasion.
  2. Toujours faire profil bas. Le spectaculaire n'a pas sa place dans l'Antre. Vous arrivez, vous prenez ce que vous cherchez, et vous repartez... sans y laisser trop de plumes, si possible.
  3. La confiance se mérite et le savoir n'est pas gratuit. Je vous ai donné un cryptogramme, il est donc clair que vous m'êtes redevable.
  4. Toujours avoir une liste de ceux qui pourraient vouloir mettre fin à vos jours. Et si vous êtes sur la mienne, n'allez pas prendre la grosse tête. Vous êtes tout en bas.
  5. Savoir faire preuve d'audace quand la situation l'exige. Les antreliges s'y attendent rarement.
  6. Inventer sans cesse de nouvelles méthodes de camouflage. Les antreliges trouvent sans cesse de nouveaux moyens de nous dénicher.
  7. La trahison est inéluctable, même au sein de vos proches. Surtout au sein de vos proches.


Description de l'appareil de Ve'nari

Sans-Entraves, veuillez accepter cet appareil en gage de remerciement pour votre aide. J'y ai méthodiquement consigné l'ensemble de mes enseignements. Si jamais vous vous sentez perdu, demandez-lui quoi faire et il vous apportera une réponse adaptée à votre situation. Et dans le cas contraire... ma foi, vous ne pourrez vous en prendre qu'à vous-même.

Il contient également mes règles de conduite dans leur intégralité, au cas où vous auriez un trou de mémoire. Si nous ne sommes plus dans l'Antre, elles n'en sont pas moins essentielles à la vie que nous menons, où que nous allons.


7 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.433.906 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.