Deuxième down FR de Garrosh en raid 10 joueurs héroïque

Arkentass | 19/11/2013 à 20h00 - 30

On continue avec les downs de Garrosh en mode héroïque, avec cette fois-ci la guilde Bloody Tearz, sur le serveur Dalaran, qui est parvenue à le vaincre après 253 essais. Pour parler du combat, je laisse la parole à Danny, un membre de la guilde.
253 try. Il y en a eu des bons, avec un DPS de folie, des phases gérées à la perfection, mais qui certes s’arrêtaient à un moment méconnu du combat. Mais il y en a surtout eu des mauvais : Ingénieurs qui ne meurent pas, Porteguerres qui quasi-OS un heal, boss qui monte trop haut en énergie, tourbillons dévastateurs, adds buffés car tués en pack.

Parmi ces mauvais try, le down. Destiné à être un des derniers pulls de la soirée, la tension commençait à retomber. Ce qu’il faut tout d’abord savoir, c’est la Légende du 53 chez Bloody Tearz. En effet, chez nous le 53 est sacré. Si sur un /random une personne fait un 53, il est au-dessus de tous les autres quel que soit leur random. Nous avons longtemps, avec superstition, affirmé avant chaque pull “Bon, si je fais un /rand 53, on le down !”.

Là où toute cette histoire a son importance, c’est dans le fait qu’avant de pull, Shaei est parvenu à faire un 53 (du premier coup) ! S’ensuit donc un fight effectué complètement à l’arrache, avec une mort pour le moins hilarante dans les 3 premières minutes, une gestion dégueulasse, et un DPS beaucoup plus bas de la moyenne de tous nos try. Mais le 53 agissait comme un réel buff de raid ! Sur un zerg boss en fin de P4, nous avons su détrôner le Chef de Guerre de la Horde, en 2ème FR en raid 10 ! Personne n’en revenait vraiment, tant le try du down était ignoble et dans une atmosphère détendue !

Félicitations à eux!



30 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.450.566 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.