Deux semaines d'abstinence pour les chinois

JudgeHype | 09/06/2009 à 15h14 - 40

Tabatha, qui joue sur les royaumes chinois, vient de m'envoyer un petit mail qui permettra à certains joueurs de relativiser les problèmes que connaissent parfois les royaumes européens, ou même ceux qui se plaignent de l'existence d'une maintenance. Cela concerne nos amis chinois qui, suite à des soucis d'hébergeur (voir news et de mise en ligne de WotLK (voir news), sont bien ennuyés pour l'instant :

Habitant en Chine, je joue sur les serveur chinois depuis 3 ans maintenant. Je ne sais pas si vous êtes au courant en France, mais ici les serveurs sont officiellement downs depuis dimanche, pour au moins 2 semaines !

La raison : c'est maintenant la société NetEase qui va s'occuper des serveurs et abonnements à la place de The9. Ils sont donc apparemment entrain de transférer tous les comptes dans des nouveaux locaux et serveurs. Cerise sur le gateau, au terme des 2 semaines, il est probable que nous ne puissions toujours pas profiter du contenu de WotLK, toujours interdit ici.

Autant dire que ça pleure par chez nous. On en arriverait presque à regretter les down impromptus français...


40 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.467.542 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.