Deux petites infos pour la forme
En jetant un coup d'oeil à l'immense article de TehSuq, dont la synthèse est disponible ici, j'ai retrouvé deux petites infos dont il ne me semble pas avoir parlé. Il s'agit plus de précisions que d'infos, mais cela intéressera probablement certains joueurs :
- La plupart des compétences semblent se baser sur un système double. Lorsque vous dépensez un point dans une compétence, vous débloquez l'habileté permettant d'avancer dans celle-ci. Vous pouvez améliorer votre efficacité en montant son niveau ou en augmentant votre capacité dans cette compétence. Exemple : au niveau 1, mining vous permet de miner et vous permet également de monter votre habileté mining à 150. Au niveau 2, vous pouvez monter l'habileté à 250 et au niveau 3, vous pouvez monter jusque 350 (notez que les chiffres sont arbitraires, c'est juste pour donner une idée). Vous ne devenez donc pas automatiquement un grand mineur en prenant 30 secondes pour dépenser des points dans mining. A la place, vous obtenez la possibilité de devenir un grand mineur.
- Leatherworking permettra de fabriquer des pièces d'armures en cuir. Aucun vêtement plus léger ne pourra être confectionné avec cette aptitude. Par contre, Tailoring aura un côté pratique (armure pour les lanceurs de sorts) et un autre purement orienté fun. Ce dernier permettra de réaliser des vêtements uniquement destinés à améliorer le look de votre personnage. Ils n'apporteront par exemple aucun bonus en défense.