Deux Paladins récupèrent la monture de Tourment aux couloirs Distordus

BRAVO :D
JudgeHype | 11/01/2021 à 10h17 - 16

Tous les joueurs de WoW souhaitent actuellement se procurer une seule monture : le Rôdeur des couloirs. Cette monture est accessible aux joueurs qui terminent l'échelon 8 des couloirs Distordus de Tourment. Si cette exploit peut paraître impossible à atteindre pour certaines classes et spécialisations, d'autres s'en sortent assez bien, au point de pouvoir venir à bout de cette partie de Torghast.

Le premier screenshot m'a été envoyé par Silvershield du royaume Medivh. En compagnie de son ami Dinalak qui joue côté Horde (Silvershield est membre de l'Alliance), ils se sont lancés simultanément dans le défi de venir à bout des 18 étages dans l'échelon 8. Avec leur Paladin Tank, ils disposent d'une classe très performante à Tourment, surtout s'ils récupèrent rapidement le pouvoir d'anima Cilice de Denathrius qui permet d'augmenter les dégâts et soins de 15% lorsque à chaque étage.

De longues heures ont bien évidemment été nécessaires pour venir à bout des différents échelons, et on peut les féliciter chaleureusement pour avoir terminé les couloirs Distordus. Pour ceux que cela intéresse, son niveau d'objet moyen était de 201. 

Pour la petite histoire, son pote a réussi également... comme vous pouvez le voir sur le second screenshot, envoyé par Dinalak !

GG les gars ;)


Tags : WoW Images
16 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 362.326.851 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.